Comment faire pousser vos cheveux plus vite ?

 

par natlie73 |

     
Comment faire pousser vos cheveux plus vite ?

Envie d’une crinière XXL sans prise de tête ? C’est possible grâce aux lotions magiques. Elles sont top pour revitaliser le cuir chevelu. Et comme elles sont sans rinçage, les actifs pénètrent bien dans le cuir chevelu. Elles s’utilisent deux fois par semaine, en cure de un à trois mois.

Étapes de réalisation

1.

Le bon geste : Posez le produit raie par raie, sur crinière sèche ou humide, et massez. Sur cheveux brushés, appliquez l’élixir à l’aide d’un coton-tige afin que la coiffure reste impeccable.

2.

Les ingrédients efficaces pour réactiver la microcirculation : choisissez de préférence des formules à base de capucine, badiane ou sauge. Et pour une action super-énergisante, privilégiez le ginseng, riche en magnésium, vitamines, calcium, et phosphore. Vitaminé, sérum au ginseng, Martine Maé, 32 euros (les 10 ampoules).

3.

En relais, pensez aux shampoings tonifiants. Leur rôle : fortifier les bulbe grâce à des molécules très concentrées. Comme ils se rincent, ils ne sont pas assez performants pour être utilisés seuls, mais sont un parfait complément des lotions. A essayer : à base de vitamines et oligo-éléments Phytolium, Phytosolba 10,50 euros.

4.

Faites également une cure de compléments alimentaires pendant trois mois. Ils favorisent la croissance du cheveu tout en prévenant l’asphyxie du follicule pileux. Offrez-vous aussi, une petite mousse. Ce soin à la texture chantilly est un vrai bonheur pour les longueurs, dont il dope le volume, tout en les gorgeant de vitamines. Une noix après chaque shampoing et le tour est joué. Aérienne, Forstim, Ducray 15 euros.

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on