Comment montrer que vous vous intéresser aux autres ?

 

par miara |

     
Comment montrer que vous vous intéresser aux autres ?

S’intéresser aux autres est un must si vous souhaitez développer votre charisme et jouir d’une certaine popularité dans le groupe au sein duquel vous évoluez. Le tout est toutefois de donner aux autres l’impression que vous vous intéressez sincèrement à eux. Voici comment faire dans ce cadre.

Étapes de réalisation

1.

Posez des questions : sur ce qu’ils font dans la vie, sur ce qu’ils aiment/détestent, leurs passions, etc. Ceci vous permettra de passer pour une personne altruiste et non égoïste. Au lieu d’abreuver les autres de paroles, pensez donc à leur poser des questions sur eux pour bien vous faire voir.



2.

Faites en sorte que l’on se sente bien avec vous : pour cela, vous devez leur donner l’impression que ce qu’ils disent a de l’importance à vos yeux. Faites alors attention à votre gestuel : ne faites pas des gestes répétitifs, ne clignez pas sans cesse des yeux, etc. pour ne pas que votre interlocuteur se dise qu’il ne vous intéresse aucunement et que vous restez là par politesse.

3.

Entretenez régulièrement le contact : il ne vous suffit pas de montrer votre intérêt pour une personne une fois et de cesser de le faire le lendemain. Il vous faut déployer cet effort tous les jours et auprès d’un maximum de personnes.

Chercher un article sur Comment fait-on