Comment modifier les programmes de démarrage dans Windows 7 ?

Comment modifier les programmes de démarrage dans Windows 7 ?

Avec la sortie de Windows 7, Microsoft a apporté plusieurs modifications au système d'exploitation. Les réglages pour les programmes de démarrage sont semblables à ceux des systèmes d'exploitation précédents. Ces programmes de démarrage sont enregistrés dans un dossier spécifique sur le disque dur. Lorsque le système d'exploitation démarre, les liens énumérés dans le dossier de démarrage lancent leurs applications respectives. Modifier les paramètres pour les applications de démarrage se fait via l'outil de configuration système.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur avec Windows 7

Étapes de réalisation

1.

Avant tout, il faut ajouter un lien vers le dossier de démarrage. Cliquez sur le bouton Windows "Démarrer" et sélectionnez "Tous les programmes". Cliquez-droit sur le dossier "Démarrage" dans le menu et sélectionnez "Ouvrir tous les utilisateurs". Cette option ouvre le dossier pour tous les utilisateurs sur l'ordinateur.Choisissez "Explorer" pour ouvrir le dossier pour l'utilisateur actuellement connecté.

2.

Cliquez-droit sur le dossier ou fichier que vous voulez exécuter lorsque l'ordinateur démarre. Sélectionnez "Copier" dans le menu. Cliquez-droit sur un espace blanc dans le dossier "Démarrage" que vous avez ouvert à l'étape 1. Sélectionnez "Coller" dans la liste du menu. Le programme va maintenant se lancer la prochaine fois que vous démarrez l'ordinateur.

3.

Par la suite, voici comment procéder pour changer les programmes de démarrage actuels. Cliquez sur le bouton Windows "Démarrer" et tapez "msconfig" dans la zone de recherche. Cela ouvre la console de configuration du système.

4.

Cliquez sur l'onglet "Démarrage". Cela vous donne une vue d'ensemble des programmes installés sur votre ordinateur avec les options de démarrage correspondantes.

5.

Cochez les cases des applications que vous souhaitez lancer lorsque vous démarrez l'ordinateur. Pour les programmes que vous ne voulez plus lancer au démarrage, désactivez la case à cocher.

6.

Cliquez sur "Appliquer" et fermer la fenêtre de configuration. Une fenêtre vous demandera si vous voulez redémarrer l'ordinateur. Cliquez sur "Redémarrer" pour redémarrer l'ordinateur et enregistrer les modifications.

Sur le même thème

damneya

Comment partager un mot de passe en toute sécurité avec LastPass ?

Il nous arrive parfois d’avoir à partager un mot de passe avec un ami, un membre de sa famille ou un collègue. Au lieu de l’envoyer par email, il existe un moyen sûr de partager des mots de passe en quelques clics sans que la personne ait directeme

berindra

Comment masquer son adresse IP ?

De nombreux internautes veulent masquer leur adresse IP pour profiter d’une plus grande discrétion quand ils visitent certaines pages web. Que ce soit pour des raisons de sécurité ou par souci d’anonymat, vous pouvez masquer votre adresse IP en rec

haniah

Comment bloquer un site internet?

Bloquer des sites Internet est devenu chose courante actuellement que ce soit pour cause de contrôle parental ou pour une toute autre raison. Les navigateurs proposent pour cela des modules complémentaires très efficaces pour bloquer un site sur son PC

Chercher un article sur Comment fait-on