Comment préparer une Margarita SkinnyGirl ?

Comment préparer une Margarita SkinnyGirl ?

Lorsque l'été approche et que vous sortez le soir en ville ou que vous organisez une réception, il n'est jamais mauvais de faire attention à votre tour de taille lorsque vous consommez des boissons. Voici une recette rapide et facile pour préparer une Margarita SkinnyGirl. Cette Margarita est appelée Skinnygirl car la plupart des recettes Margarita font appel à des mélanges aigre-doux ou Margarita qui contiennent tous deux une grande quantité de sucre.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Glace
  • Mixeur
  • Jus de lime frais (environ 1 c. à soupe)
  • 6 cuillères à soupe de tequila blanche (100 pour cent d'agave est très important - Patron Silver est recommandé)
  • Une toute petite quantité de triple sec, Grand Marnier ou Cointreau (environ 1 c. à thé.)
  • Des verres à Margarita

Étapes de réalisation

1.

Si vous voulez une Margarita SkinnyGirl avec glaçons, c'est très simple. Ajoutez des glaçons dans un verre à whisky, ajouter 6 cuillères à soupe de tequila blanche, le jus de lime frais et une toute petite quantité de Triple Sec, Grand Marnier ou Cointreau.

2.

Si vous commandez une Margarita SkinnyGirl dans un bar, vous pouvez l'avoir avec glaçons, mais il est important de remplacer le triple sec, Grand Marnier ou Cointreau avec un soupçon de mix Margarita congelé. Vous obtiendrez la même grande saveur mais avec une texture un tout petit peu différente.

3.

Si vous voulez une Margarita gelée, mélangez tous les ingrédients dans un mixeur, mais il suffit de vous assurer qu'il y ait 6 cuillères à soupe de tequila par portion! Servez le tout dans un verre glacé - et si vous souhaitez décorer le verre, mettez une citron lime et ajoutez du sel et/ou du sucre.

Sur le même thème

xtiane

Comment faire un Irish chocolat ?

Le chocolat a suscité un certain art de vivre dès le 18è siècle où tant à Paris qu'à Londres, des chocolateries ont ouvert boutique. A l'époque, tout un protocole accompagnait le service de cette délicieuse boisson venue des Indes. On chauffait

isleworth

Comment comprendre les effets du Red Bull ?

Le Red Bull est une boisson très populaire auprès des jeunes. Longtemps, la commercialisation du Red Bull était interdite en France. Il nous fallait traverser les frontières. Depuis 2009, le Red Bull a sa place à côté des cocas et autres sodas. Pou

Aldo2

Comment être plus endurant face à l'alcool ?

Vous vous apprêtiez a passer boire un coup avec vos amis et vous stressez car vous êtes toujours le premier a être groggy. Voici quelques astuces pour être plus endurant lors de ces moments de plaisir.

Chercher un article sur Comment fait-on