Comment éviter les erreurs qui pourraient vous faire perdre votre emploi ?

 

par benzene |

     

Certaines erreurs pourraient nous faire perdre notre emploi ! Il faudrait à tout prix les éviter. Vous les ignorées ? Vous voulez avoir une idée sur les comportements qui sont inadmissibles pour les employeurs et causeraient sans doute votre expulsion souvent sans même un dédommagement ? La loi sur les normes du travail ne saurait vous protéger si toutefois vous êtes amené à les commettre. Il faudrait alors se garder de les faire sinon le risque d'être congédié apparaît imminent.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Emploi
  • Responsabilités

Étapes de réalisation

1.

Il ne faudrait pas mentir notamment sur son curriculum vitae car une fois découvert cela risque à tout prix de briser votre brillante carrière déjà entamée.

2.

Éviter de chômer au boulot car une fois que vous le faîtes vous devenez improductif. Cela est une bonne raison pour l'employeur de vous mettre à la porte puisque l'objet du contrat n'est pas effectué.

3.

Éviter de nager à contre courant dans la structure en propageant des potins ou en cachant des informations pour vous démarquer car cela nuit gravement au travail d'équipe. Il faudrait véritablement collaborer avec les autres employés.

4.

Ne surtout pas commettre de fraude, de vandalisme, de sabotage, de vol, harcèlement physique ou même psychologique, ils sont considérés dans la plupart des cas comme des actes inacceptables au travail. Si toutefois vous les faites vous serez à coup sur congédié.

Sur le même thème

Rianamoi

Comment établir un emploi du temps et s’y tenir lorsqu’on travaille à domicile ?

Travailler à la maison nécessite une autodiscipline qui peut vous paraître drastique si vous n’êtes pas parfaitement organisé. La clé d’un emploi du temps efficace pour un travail à domicile c’est de trouver l’équilibre entre la vie de fam

chrys27

Comment créer sa boutique sur le web ?

Sans expérience dans la vente virtuel, il peut parfois être difficile de créer sa boutique e-commerce en ligne, il est possible de suivre des petites formations gratuite sur internet avant de se lancer. Voici quelques conseils pour bien débuter votre

Chercher un article sur Comment fait-on