Comment passer une bonne soirée à Montréal ?

 

par cathy51 |

     
Comment passer une bonne soirée à Montréal ?

A Montréal, les idées ne manquent pas quand vous avez envie de sortir et de vous divertir en soirée ! Que ce soit l’été, le printemps, l’automne ou l’hiver, vous trouverez toujours une activité ou une sortie intéressante. Si vous souhaitez sortir entre amis voici quelques idées à retenir et à tester !

Étapes de réalisation

1.

Pourquoi ne pas profiter des beaux jours et des soirées d’été pour vous rendre au Parc Mont-Royal et faire un barbecue ? Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas les seuls. Beaucoup de montréalais font griller de la viande pendant les beaux jours et là-bas c’est permis !

2.

Restez dans l’esprit nature en vous rendant sur l’île Sainte-Hélène en soirée pour faire un pique-nique en musique et profiter de la vue sur le centre-ville de Montréal. Pendant tout l’été, des pique-niques électroniques sont organisés sur l’île, ainsi vous pourrez rencontrer d’autres gens sur du son électro.

3.

Évidemment, vous pouvez toujours profiter des nombreux happy hour pratiqués dans les bars de la ville et qui ne se terminent souvent pas avant 20h ! La rue Saint-Denis est très animée, vous y trouverez de nombreux bars proposant souvent des concerts ou des soirées d’improvisation. De plus, plusieurs d’entre eux font aussi boîte de nuit ! Mais les clubs plus branchés se situent sur le Plateau Mont-Royal.

4.

Enfin, n’oubliez pas les salles de spectacles et les matchs de hockey qui vous feront passer à coup sûr une bonne soirée !

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Notez bien qu'il n'est pas permis de boire de l'alcool dans les rues.

Sur le même thème

romu2

Comment découvrir Bruxelles ?

Visite guidée de la capitale Belge, ville d'art et culture Une ambiance conviviale, des monuments splendides, le tout dans une atmosphère dépaysante. Une destination pour petits et grands, à apprécier en famille, à pieds, en vélo, dans des rues co

Rédacteur06

Comment découvrir la légende du lac des amoureux ?

Envie d’un week-end où règne l’atmosphère de l’amour ? Le lieu, à ne pas manquer en Europe est, par excellence, la ville de Bruges. Cette ville se loge dans le pays Belge. Trop peu connue mais tout aussi envoûtante que la célèbre ville italie

jinnou-jinnou

Comment passer un week-end à Londres avec un budget étudiant ?

Londres, la ville d’Angleterre la plus prisée des jeunes pour ses pubs et ses bars, découvrez comment profiter d’un week-end avec un petit budget.

Chercher un article sur Comment fait-on