Comment faire un joli bouquet d'anémones tetra ?

 

par Amina-974 |

     
Comment faire un joli bouquet d'anémones tetra ?

Si vous voulez un joli bouquet pour un dîner, faites ce joli bouquet d'anémones tetra. Il est très facile à réaliser. Voici donc comment fabriquer ce bouquet :

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • 50 anémones tetra.
  • 1 grosse botte de Black Mountain Grass.
  • 1 grand socle en bois ou en métal pourvu d'une petite tablette à son sommet ou un chandelier.
  • 1 récipient en verre.
  • 1 carré de grillage.
  • 2 élastiques.
  • fil de fer.

Étapes de réalisation

1.

Groupez les longues herbes autour du socle ou du chandelier dans un joli mouvement qui soit bien régulier. Lorsque le support est entièrement dissimulé, passez autour des herbes un élastique pour maintenir fermement les tiges.

2.

Recouvrez l'élastique d'une tige nouée à l' arrière (elles sont très solides). Procédez ainsi en deux endroits et, ce faisant, assurez-vous de la parfaite stabilité de l'ensemble ; au besoin, recoupez la base des tiges.

3.

Entre les herbes, fixez solidement le récipient en l'entourant du carré de grillage qui permette de l'accrocher pour prévenir tout risque de chute. Disposez les anémones dans le récipient contenant de l'eau en coupant les tiges à des longueurs différentes afin d'obtenuir une masse irrégulière qui évoque un mouvement naturel.

Sur le même thème

nathdeco

Comment fabriquer un serpent avec des capsules de café ?

Plutôt que de tout jeter, on peut recycler moult déchets de la maison et les transformer en jeu rigolo pour les enfants. Aujourd'hui, je vous montre comment faire fabriquer aux petits un serpent rigolo avec des capsules usagées de café.

nathdeco

Comment fabriquer des petites poupées kokeshi ?

Les poupées Kokeshi, vous savez, ces poupées japonaises qui ont le vent en poupe ? Elles se déclinent dans différentes couleurs et matériaux (peintes sur des toiles, en céramique...). Celle que je vous propose se fabrique avec une bouteille de yaou

jobinsocket

Comment faire un distributeur de ruban ?

Noël vient de se terminer, et votre salon est rempli de mètres entiers de ruban décoratifs, dont vous ne savez plus que faire et dans lesquels vous vous empêtrez les pieds... Ne laissez pas ces pauvres rubans esseulés, et ne les jetez pas non-plus, v

Chercher un article sur Comment fait-on