Comment effectuer sans stress les achats de noël ?

 

par lilyhanson |

     
Comment effectuer sans stress les achats de noël ?

Oh oh oh !!! Noel approche à grand pas, et toujours pas le moindre cadeau à mettre sous le beau sapin. Pas le temps, pas l’envie de se heurter à la meute de gens pressés dans les galeries commerciales. Alors là, bien d’accord ! Donc ne stressez pas et internet est une mine d’or. Voici comment effectuer les achats de noël sans stress.

Étapes de réalisation

1.

Votre carte bleue en main et c’est parti ! Bien sur commençons par les enfants. Jules est grand et rêve de la dernière console à la mode. Pas de soucis, faites un tour sur le site Cdiscount.com ou encore sur le site de la FNAC. Sélectionnez, payez et faites-vous livrer à domicile. Le plus souvent c’est gratuit. Voilà, déjà un cadeau de fait!

2.

La suite ? Et bien votre mari ! Un weekend romantique ? Une virée en Ferrari ? Une escapade gourmande ? Vous n’avez que l’embarras du choix. Offrez-lui un coffret cadeau. Pour cela, surfez sur le site Smartbox ou Wonderbox. Il y a de nombreuses offres et la aussi la livraison est gratuite. Deuxième cadeau validé !

3.

Pour beau-papa ? Un livre sur la politique ? Surfez sur la FNAC ou Amazone. Belle-maman ? Pourquoi pas une jolie tunique ? Sachez que de nombreuses boutiques ont maintenant le site de vente en ligne (Pimkie, Promod, sans oublier la Redoute, Les 3 Suisses).

4.

Et voilà, vous venez de faire flamber votre CB mais gardez le sourire, les courses de noël c’est du passé pour vous ! Détendez-vous…

Sur le même thème

sandy64

Comment apprendre aux enfants à respecter leurs grands-parents ?

Les grands-parents ont beaucoup de choses à apporter aux jeunes générations. Si, dans certains pays, les ancêtres sont vénérés et respectés, il n'en est pas toujours de même dans nos pays occidentaux et les jeunes générations n'arrivent pas tou

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Vie de famille