Comment déverrouiller une clé Modem USB 3G avec "DC-Unlocker"?

 

par némésis1 |

     
Comment déverrouiller une clé Modem USB 3G avec "DC-Unlocker"?

Tous les moyens jusqu’à ce jour pour déverrouiller une clé Modem USB 3G/3G+ restent payants. Cependant, la plupart des gens n’apprécie pas trop les services en ligne puisqu’ils ont peur de se faire arnaquer en payant un service alors que le problème n’est pas encore réglé. Pour cela, voici un autre moyen pour déverrouiller votre clé 3G pour ceux qui pensent que « si on veut que le travail soit bien fait, on doit le faire soi-même ».

Étapes de réalisation

1.

Effectivement, vous pouvez laisser les services de déblocage en ligne et passer par un petit soft du nom de "DC-Unlocker" au même prix. Pour cela, allez sur le lien http://www.dc-unlocker.com/ et cliquez sur "Buy credits". Choisissez ensuite "New user" et entrez vos informations pour le paiement. Saisissez ensuite le montant "15" dans la case "crédits". Une fois le paiement de 15 euros effectué, vous aurez accès à une page de login et de mot de passe. Une copie de votre login et mot de passe vous sera envoyée par mail si vous risquez d’oublier votre mot de passe.

2.

Maintenant, il est temps pour vous de télécharger "DC-Unlocker client". Pour cela, rendez-vous sur le lien http://www.dc-unlocker.com/downloads/get/xjjThJxN. Une fois le téléchargement terminé, lancez-le et cliquez sur le menu "Server". Entrez l’identifiant et le mot de passe que l’on vous a fourni. Insérez maintenant votre clé USB bloquée et installez-la correctement avec la suite logicielle que votre précédent fournisseur vous a fourni.

3.

Une fois le logiciel et le driver bien installés, retournez sur la fenêtre du logiciel de déverrouillage "DC-Unlocker client" puis choisissez le nom du constructeur de votre clé USB. Cliquez ensuite sur la loupe, cela permettra au logiciel de détecter automatiquement le modèle de votre clé 3G. Vous verrez également afficher tout en bas le numéro IMEI de votre clé, son numéro de firmware et l’état de votre clé qui sera sans aucun doute "Locked".

4.

Pour débloquez votre clé, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Unlocking" à droite de la fenêtre puis cliquez à nouveau sur "Unlock" pour lancer le déblocage de votre clé. Cela peut prendre un moment selon la performance de votre ordinateur. Après quelques secondes, vous devrez voir afficher le message "Card successfully unlocked". Cela voudra dire que l’opération a réussi et que votre clé 3G/3G+ est prête à être utilisée avec n’importe quel opérateur.

Commentaires

FOLON | 15/10/2015  

salut. Je souhaite avoir un crédit gratuit pour dc unlocker

prince15891 | 01/11/2013  

quand je clique sur unlocking, l'application demande le mot de passe et login du serveur en bas du bouton unlock. qu'est ce je peux faire?

fnl | 04/06/2013  

quand je clique sur unlocking, l'application demande le mot de passe et login du serveur en bas du bouton unlock. qu'est ce je peux faire?

ramarielina | 28/05/2013  

unlocker n'est pas activer; comment le faire

mbayeinfo | 23/07/2012  

jais un problème parc que jais essai de cracker mon clé huawei mobile e 1552 mai jais fait un erreur de compréhension parc que jais tape un faut numéro de unlock . la clé n'as plus accepter de reflash
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

damneya

Comment faire un projecteur pour son smartphone ?

Vous avez envie de regarder vos photos ou regardez des vidéos Youtube sur grand écran mais vous n'avez pas le moyen de vous offrir un projecteur ? D'ailleurs, pourquoi acheter un projecteur plusieurs centaines d'euros quand vous pouvez le fabriquer vous

mpredaction

Comment nettoyer un écran tactile?

Il y a des taches partout sur l'écran tactile de votre téléphone ou votre tablette? Nettoyez régulièrement l'écran tactile de votre téléphone portable, tablette, lecteur MP3 ou tout autre appareil à écran tactile est essentiel pour assurer sa l

damneya

Comment augmenter la grille de déverrouillage sur un Nexus 5 ?

De nos jours, nos smartphones contiennent de données sensibles, personnelles et précieuses. Tous les smartphones vous proposent le schéma de verrouillage, une grille de 9 points qui vous permet de créer un dessin de déverrouillage personnalisé. Dans

Chercher un article sur Comment fait-on