Comment fait-on pour voir des matchs de badminton en Ile de France ?

 

par Caro10 |

     

Le Badminton, sport individuel très proche du tennis, et qui fait de plus en plus d'adeptes dans les salles. Désormais, nombreux sont les curieux qui s'intéressent à ce sport en salle aux règles proche du tennis. Seulement, pour les nouveaux adeptes, il est souvent difficile de savoir où est comment assister à un match, et parfois même il n'est pas évident de savoir quand se déroulent les grandes compétitions. Voilà donc comment faire pour voir des matchs en IDF.

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, pour être informé des grandes compétitions, rendez-vous régulièrement sur le site www.ffba.org. Vous trouverez les prochaines manifestations.

2.

Il faut savoir aussi que tous les ans, en France, se déroulent au mois de Novembre, les Internationaux de France de Badminton, à Paris, c'est à dire le regroupement des plus grand joueurs de la planète.

3.

Pour plus d'infos, connectez vous sur le site www.ifbadminton.com. Vous pouvez d'ores et déjà réservez vos places en ligne.

4.

Si vous n'avez pas pu réserver vos billets, rendez-vous directement dans la salle, cette année à Couberton (Paris 16), et une billetterie sera disponible. Méfiez-vous tout de même pour les phases finales qui risquent d'être complètes.

Sur le même thème

Rédacteur06

Changer les câbles et les patins d’un frein de vélo

Les câbles de freins pour un vélo sont aussi importants que les plaquettes de freins pour une voiture. Heureusement, leur changement ou leur réparation n’est pas si difficile et ne nécessite pas beaucoup d’outils. L’idéal est de faire ces trava

july30

Comment trouver un centre équestre près de chez soi ?

Vous êtes nombreux à rêver de monter un jour à cheval. Cependant, lorsque l'on n'est pas entouré de cavaliers, on ne sait pas toujours où s'adresser pour trouver un établissement équestre qui puisse répondre à nos attentes et qui ne soit pas tro

Me gusta

Comment s'orienter avec une montre ?

Si cela ne vous est pas déjà arrivé, il vous arrivera sûrement d'être perdu un jour, en pleine nature, et sans boussole ni carte... Ne paniquez pas, il existe d'autres moyens de s'orienter ! Lisez cet article, et vous retrouverez toujours votre chem

Chercher un article sur Comment fait-on