Comment déguster un bon bagel ?

 

par cathy51 |

     
Comment déguster un bon bagel ?

Avez-vous déjà goûté au bagel ? Un délicieux pain rond originaire d'Europe de l'Est. Désormais très répandu et consommée en Amérique du Nord, il commence à arriver en France. Ce petit pain se déguste comme un sandwich mais son goût est particulier et plus raffiné. Voici comment révéler toutes ses saveurs et le déguster comme il se doit !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Bagel.
  • Grille-pain.
  • Garniture.

Étapes de réalisation

1.

Choisissez un bon bagel, si vous pouvez en trouvez un cuit au feu de bois ce sera parfait !

2.

Coupez votre bagel en deux. En déposer chaque moitié dans le grille-pain pendant environ 2 minutes. Ainsi votre bagel sera fondant à l'intérieur et croustillant à l'extérieur.

3.

Étalez ensuite le beurre tant qu'il est encore chaud et garnissez-le de saumon, jambon ou de bacon et ajoutez-y quelques touches de fraîcheur grâce à la tomate ou à la salade. Déposez-y ensuite d'autres aliments selon votre goût.

4.

Accompagnez votre bagel d'une salade composée et dégustez votre bagel ouvert, vous aurez deux fois plus de garniture et vous serez davantage rassasié !

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Un bagel frais cuit au feu de bois ne se conserve pas plus de deux jours grand maximum, si vous pouvez mangez-le le jour même.

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment donner une seconde vie à son pain rassis ?

En France, 4,4 kilos de pain sont jetés à la poubelle par an par foyer ! Que de gaspillage ! Et pourtant, il est possible de redonner une seconde vie à son pain rassis. Voici quelques idées bien pratiques pour stopper le gaspillage inutile.

Rédacteur06

Comment utiliser les astuces culinaires pour réussir sa vinaigrette ?

Tout le monde le sait. Pour faire une vinaigrette de base, il faut du sel, du poivre, de l’huile, de la moutarde et du vinaigre. À vous ensuite de jouer sur les saveurs en ajoutant des épices ou en alternant les différentes huiles (olives, arachides,

steak.for.chicken1

Comment bien petit-déjeuner ?

« Le petit-déjeuner c'est le repas le plus important dans la journée ! » Vous aussi, vos parents et grands-parents vous ont seriné ce dicton toute votre enfance ? Vous non plus, vous n'avez pas faim au réveil, ou pas le temps de prendre un vrai peti

Chercher un article sur Comment fait-on