Comment changer la définition de ses tâches dans l'entreprise sans quitter son emploi ?

 

par benzene |

     

Vous n'êtes plus motivé par votre travail ? Vous en avez assez d'accomplir toujours les mêmes taches ? Vous Voulez relever des défis nouveaux ? Vous ne voulez surtout pas quitter votre emploi ? Nous vous proposons une méthode qui pourra vous aider lors de la négociation avec votre patron au sujet d'un quelconque changement de taches au sein de l'entreprise. Vous allez maintenant avoir les armes nécessaires pour convaincre votre patron sans perdre votre emploi.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Employeur
  • Employé
  • Négociation

Étapes de réalisation

1.

Observer bien ce qui se passe dans l'entreprise car le bon moment pour une négociation est une restructuration ou le départ d'un collègue.

2.

Déterminer les avantages de votre demande pour l'entreprise.

3.

Rédiger à partir de vos observations un document qui doit contenir des arguments logiques appuyés par des chiffres. Votre patron pourra s'en servir pour une discussion avec son associé ou tous les membres de la direction.

4.

Évaluer l'impact de votre demande sur votre entourage. Penser à la résistance de certains collègues et si vous êtes prêt à assumer, dîtes-le à votre supérieur.

5.

Mettez vos émotion négatives de côté lors de la rencontre et patientez avant de relancer votre employeur car il ne doit pas sentir de pression.

6.

Prévoyez un deuxième plan au cas où la réponse est négative. Si vous devez rester au service de l'employé ou le quitter ? A vous de juger !

Sur le même thème

Rianamoi

Comment établir un emploi du temps et s’y tenir lorsqu’on travaille à domicile ?

Travailler à la maison nécessite une autodiscipline qui peut vous paraître drastique si vous n’êtes pas parfaitement organisé. La clé d’un emploi du temps efficace pour un travail à domicile c’est de trouver l’équilibre entre la vie de fam

chrys27

Comment créer sa boutique sur le web ?

Sans expérience dans la vente virtuel, il peut parfois être difficile de créer sa boutique e-commerce en ligne, il est possible de suivre des petites formations gratuite sur internet avant de se lancer. Voici quelques conseils pour bien débuter votre

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Gestion de carrière