Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

 

par bbubu59 |

     
Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Comment être bronzé l'hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une peau blanche et transparente, grisée par la pollution. Mais cette année, NON! vous ne ressemblerez plus à un bonhomme de neige, et OUI! vous aurez un plus beau bronzage que votre collègue qui fait des UV tous les weekends ! Voici pour vous une liste des produits tendances et efficaces pour un bronzage d'hiver sain !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une crème hydratante ensoleillante
  • Du fond de teint
  • De la poudre
  • Un pinceau

Étapes de réalisation

1.

Vous connaissez sûrement les crèmes ensoleillantes, qui donne de l'éclat à votre peau par un hâle progressif. Pour moi, la meilleur que j'ai essayé, c'est la crème mixa "soin hydratant éclat soleil". Très peu coûteuse, efficace et agréable à porter, elle redonnera peu à peu à votre visage son éclat d'été !

2.

Mais la tendance aujourd'hui sont les enlumineurs solaires, accessoires indispensables de la rentrée. Des textures fondantes très faciles à appliquer, même pour celles qui n'ont pas l'habitude de se maquiller !

3.

Au niveau des couleurs, choisissez des maquillages de couleur ambre et abricot, pour les châtains, or et chocolat pour les brunes, cannelle et rose pour les blondes et châtains clairs.

4.

Les sublimateurs de teint se posent après la crème hydratante (normale ou effet soleil). Elle fait rayonner votre visage sans « effet paillettes ». La marque Clinique propose son "Up Lighting, sublimateur de teint", teinte numéro 02 ; "gourmande comme une pêche". C'est un fluide très agréable et délicat.

5.

La marque Estée Lauder, propose elle aussi un fluide sublimateur de teint, mais beaucoup plus costaud, il résiste à la chaleur et recouvre toutes vos imperfections ; "Bronze Goddess Fluide Solaire teinté".

6.

En remplacement des fluides, les gels textures frissons sont tout aussi efficaces. Ils rafraîchissent votre peau tout en leur donnant un semblant de retour de plage. Gemey Maybelline a créé son gel fraîcheur Dream SunBronze Visage.

7.

Nuxe produit aussi des gelées. Cette marque reproduit le hâle d'été sans autobronzant. La gelée "teint ultra prodigieux de Nuxe" en plus d'illuminer votre teint, l'hydrate intensément.

8.

Un produit culte de Sisley est son Touche Gel mat, pour les peaux mixtes, une texture matifiante avec des pigments de choc, pour faire tenir votre teint du matin jusqu'au soir !

9.

Enfin, les produits ludiques, comme le "Bronze expert pinceau créateur de Hâle" de Terry, vous pouvez déposer de toutes petites paillettes, là où il faut. Vous aurez l'impression d'être en vacances grâce à ces pépites de soleil !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Après avoir posé, vos sublimateurs de teint, et votre maquillage, pulvérisez avec un brumisateur une pluie d'eau très fine, qui protégera et fera tenir votre maquillage toute la journée et sans laisser de traces ! Et hop, mesdames seront sublimes tout l'hiver !

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

evegill

Comment éviter d'avoir le nez rouge en hiver ?

Tous les hivers c'est la même chose : le froid, le vent et l'utilisation répétée de mouchoirs rendent votre nez rouge. Et tous les hivers, vous essayez désespérément de cacher cela derrière votre écharpe ? Cet hiver, suivez ces conseils ! Les rou

Chercher un article sur Comment fait-on