Comment faire partir un bouton de fièvre avec du chlorure de magnésium ?

 

par spi1 |

     
Comment faire partir un bouton de fièvre avec du chlorure de magnésium ?

Lorsqu’on a des boutons de fièvre, c’est inesthétique, c’est contagieux et ça fait mal. Alors autant trouver une solution rapide et naturelle pour s’en débarrasser. Outre le fameux patch qui ne sert pas à grand chose, on peut soigner cet herpès avec du chlorure de magnésium.

Étapes de réalisation

1.

Il faut tout d’abord aller à la pharmacie du coin pour acheter un sachet de chlorure de magnésium.

2.

Diluez un sachet dans un litre d’eau et boire la mixture deux fois par jour. Il est recommandé d’y mettre du jus de citron car c’est très amer.

3.

Il faut savoir que le chlorure de magnésium est aussi efficace pour renforcer les défenses immunitaires et aider à soigner les rhumes.

4.

Dans la journée, il faut mettre un peu d’eau de rose sur un coton et tamponner de temps en temps le bouton avec.

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on