Comment traiter un orgelet avec du thé noir ?

 

par spi1 |

     
Comment traiter un orgelet avec du thé noir ?

L’orgelet ne fait pas mal mais il est extrêmement gênant car il se met toujours sur une paupière au coin de l’œil. Il arrive dans de rares cas qu’il fasse quand même un peu mal s’il y a infection. Pour faire partir un orgelet, il existe plusieurs méthodes dont une est naturelle.

Étapes de réalisation

1.

Il va falloir se procurer du thé noir que l’on peut trouver en herboristerie ou chez un marchand spécialiste de cette plante.

2.

Lorsqu’on a le thé noir, il faut en mettre une pincée dans une gaze stérile et bien se nettoyer l’œil avant, avec de l’eau bouillie.

3.

Mettre ensuite le cataplasme de thé noir froid sur l’œil et fixer le tout à l’aide d’un sparadrap qui dépassera largement l’œil.

4.

Il faut conserver ce pansement toute une nuit et normalement au lendemain matin, il n’y aura plus rien.

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on