Comment restaurer un ordinateur à une date qui n'est pas sélectionnable ?

Comment restaurer un ordinateur à une date qui n'est pas sélectionnable ?

Le "Système de Point de Restauration" dans Microsoft Windows est conçu comme une sorte de laissez-passer, vous permettant - si votre système d'exploitation est endommagé - de restaurer les paramètres de votre système à un point précis dans le temps. Bien sûr, cela suppose que cette fonction de restauration elle-même n'ait pas été endommagée ou corrompue d'une certaine façon.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur.
  • Windows.

Étapes de réalisation

1.

Si vous ne parvenez pas à créer ou utiliser le système de restauration, cela peut être un signe révélateur que votre restauration du système ne fonctionne pas correctement. Typiquement, ceci peut être pallié par la réinitialisation de la fonction de restauration.

2.

Commencez par effectuer un clic droit sur votre "Poste de travail" et sélectionnez "Propriétés". Sélectionnez ensuite l'onglet "Performances", puis recherchez et cliquez sur le bouton "Fichier Système". Ceci ouvrira une nouvelle boîte de dialogue.

3.

Cliquez sur l'onglet "Dépannage", puis activez la case à cocher "Désactiver la Restauration du système". Vous serez invité à confirmer votre décision à deux reprises, puis vous devrez redémarrer votre ordinateur.

4.

Suivez les 3 premières étapes une fois que votre ordinateur a redémarré, mais cette fois-ci décochez la case pour l'option "Désactiver la Restauration du système". Cela réactivera votre restauration du système et devrait vous permettre de pouvoir utiliser la fonctionnalité sans aucun problème.

Sur le même thème

alekhine

Comment réparer Windows XP ?

La panne est la hantise de tous les utilisateurs d'ordinateurs. Le Windows XP est un système d'exploitation. Il est nécessaire au fonctionnement de votre PC. Il est le cerveau de l'ordinateur. En cas de dysfonctionnement de votre système, la plus grand

lovonline

Comment réparer un disque dur ?

Le problème de démarrage d’un ordinateur est souvent affecté à un problème de disque dur. La cause est peut-être que les fichiers sur le disque dur sont défectueux ou présentent des problèmes. Mais il est désormais possible de réparer soi-mê

alsr

Comment imprimer en noir et blanc ?

L'impression de documents ou photos à domicile est de nos jours très courant. L'imprimante est actuellement un outil indispensable, que ce soit pour reproduire de simples curriculum vitae, pour imprimer des photographies ou pour avoir des copies de docu

Chercher un article sur Comment fait-on