Comment configurer un localisateur GPS Microsoft ?

Comment configurer un localisateur GPS Microsoft ?

Lorsque vous créez un itinéraire dans Microsoft & Streets, vous pouvez le transférer sur votre appareil GPS pour que le logiciel Microsoft s'affiche sur l'écran. Cela vous permet de créer votre itinéraire à l'avance sur votre ordinateur, y compris les arrêts, comme les stations-service, les parcs et les aires de repos. Transférer votre itinéraire sur l'unité GPS ne prend que quelques minutes.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Unité GPS.
  • Câble USB.

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, vérifiez avec "MSN Direct Services" si votre appareil GPS est compatible avec "Microsoft Streets & Trips". Branchez alors le câble USB fourni avec votre appareil GPS au port USB de l'ordinateur.

2.

Cliquez ensuite sur "Outils" dans le menu principal du logiciel "Microsoft Streets & Trips" pendant que l'itinéraire que vous avez créé est sur l'écran d'ordinateur.

3.

Puis cliquez sur "Envoyer vers GPS". Sélectionnez "Envoyer avec l'USB". Cliquez sur "Suivant" et attendez que l'itinéraire soit transféré à l'unité GPS.

4.

Débranchez l'appareil GPS de la connexion USB. Sélectionnez "Routes" sur l'appareil GPS et choisissez la route nouvellement transférée pour l'afficher.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles GPS