Comment faire pour utiliser le GPS sur un iPAQ HX2490 ?

Comment faire pour utiliser le GPS sur un iPAQ HX2490 ?

Si vous êtes perdu sur la route et n'avez aucune idée où aller, vous pourriez sortir une carte, mais sur un territoire inconnu c'est presque impossible de se repérer. Toutefois, si vous parvenez à faire fonctionner le GPS sur votre iPAQ HX2490, le GPS peut vous aider. Bien que ce système puisse être utilisé dans une situation terrible, c'est une meilleure idée d'activer le GPS avant que vous ne vous perdiez.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • iPaq HX2490.
  • Logiciel GPS.

Étapes de réalisation

1.

Cliquez sur la touche "GPS" sur le clavier du iPaq HX2490. Une fenêtre va s'ouvrir pour vous faire accepter les frais du service GPS. Le GPS va ensuite repérer votre position, pressez alors "Go" pour accepter les termes de service.

2.

Par la suite, appuyez sur "Mise à jour de Navigator" et le GPS sera installé sur le iPaq HX2490. Vous pourrez alors accéder à l'application via votre "Catalogue d'applications".

3.

Finalement, tapez une adresse dans le champ "Aller vers", cliquez sur "Finir" et le GPS vous indiquera quel chemin prendre à partir de votre emplacement pour atteindre le lieu cherché.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles GPS