Comment utiliser le PTT dans les téléphones portables ?

Comment utiliser le PTT dans les téléphones portables ?

Le Push-to-Talk est une méthode de communication par radio entre téléphones mobiles. Le bouton PTT est utilisé pour passer du mode de réception au mode transmission. De cette façon, le téléphone mobile peut être utilisé comme un talkie-walkie. Le PTT permet à l'utilisateur de communiquer avec un groupe de personnes en appuyant sur le bouton une seule fois. Le PTT peut être utilisé en cas d'urgence ou à des fins de conversation d'affaires.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Téléphone portable.

Étapes de réalisation

1.

Assurez-vous d'abord de savoir si votre fournisseur de service cellulaire offre un service PTT et que votre téléphone portable est compatible PTT.

2.

Sélectionnez le numéro PTT avec lequel vous souhaitez communiquer. Appuyez alors sur le bouton PTT pour vous connecter au numéro choisi.

3.

Attendez que la demande de connexion soit acceptée. Appuyez alors sur le bouton PTT pour parler et relâchez-le lorsque vous ne parlez pas.

4.

Finalement, lorsque vous avez fini votre conversation, il ne vous reste plus qu'à sélectionner "Fin de l'appel" pour couper la communication.

Sur le même thème

damneya

Comment faire un projecteur pour son smartphone ?

Vous avez envie de regarder vos photos ou regardez des vidéos Youtube sur grand écran mais vous n'avez pas le moyen de vous offrir un projecteur ? D'ailleurs, pourquoi acheter un projecteur plusieurs centaines d'euros quand vous pouvez le fabriquer vous

mpredaction

Comment nettoyer un écran tactile?

Il y a des taches partout sur l'écran tactile de votre téléphone ou votre tablette? Nettoyez régulièrement l'écran tactile de votre téléphone portable, tablette, lecteur MP3 ou tout autre appareil à écran tactile est essentiel pour assurer sa l

damneya

Comment augmenter la grille de déverrouillage sur un Nexus 5 ?

De nos jours, nos smartphones contiennent de données sensibles, personnelles et précieuses. Tous les smartphones vous proposent le schéma de verrouillage, une grille de 9 points qui vous permet de créer un dessin de déverrouillage personnalisé. Dans

Chercher un article sur Comment fait-on