Comment activer la touche affichage 3D sur Vista ?

 

par némésis1 |

     
Comment activer la touche affichage 3D sur Vista ?

De nombreuses fonctionnalités sont disponibles sur les dernières versions de Windows depuis Windows XP jusqu’à Windows Vista, cela afin de rendre davantage plus agréable à vos yeux votre interface de travail, mais aussi afin que vous puissiez facilement vous familiariser avec le système en votre possession. Voici un petit plus pour que votre affichage sur Windows Vista devienne 3D.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Système Vista.

Étapes de réalisation

1.

Il existe actuellement deux modes d’affichage sur Vista pour basculer d’une application à une autre. Vous pouvez avoir le mode classique, qui affiche désormais en vue miniature vos applications si auparavant, sur les versions antérieures à Vista, la vue des applications ne pouvait se faire qu’en mode icône. En plus de cette vue miniature, vous pouvez également configurer Windows afin de faire apparaître votre interface en mode « Flip 3D ».

2.

Ce nouveau mode d’affichage est une des nouveautés sur Windows Vista et vous permet de basculer les fenêtres de vos applications par un mouvement de rotation en 3Dimensions. Pour cela donc, commencez par appuyer simultanément sur les touches « Windows » et « Tab ». Vous afficherez instantanément le mode « Flip 3D ».

3.

Cela vous permettra donc de passer en mode 3D instantanément mais temporairement puisque dès que vous lâchez la touche « Windows » le mode 3D se désactive et vous retrouverez rapidement votre premier affichage. Cependant, si cela vous a plu et que vous souhaitez rendre cet affichage permanent, vous devez appuyez simultanément sur les touches « Ctrl » + « Windows » + « Tab ».

4.

Dans ce mode permanent, votre PC restera en mode « Flip 3D » après que vous ayez lâché la touche « Windows » et jusqu’à ce que vous sélectionniez une fenêtre. Vous pouvez également, une fois que le mode « Flip 3D » est activé, utilisez les touches « Flèche vers le bas » ou « Flèche droite » afin de faire défiler vos applications vers l’avant et « Flèche vers le haut » ou « Flèche gauche » pour faire défiler vers l’arrière.

Sur le même thème

yannb04

Comment copier massivement des fichiers via l’invite de commandes Windows ?

Le célèbre copier-coller est efficace sur un petit nombre de fichiers mais cette méthode atteint vite ses limites face à un très gros volume de fichiers à copier. Grâce au procédé suivant, vous pourrez rapidement copier plusieurs milliers de fich

CFO Conseil

Assurer la maintenance de son ordinateur

Avec le temps, certaines fonctions de votre ordinateur peuvent ne plus répondre correctement : les applications s'ouvrent plus lentement, l'espace disponible sur le disque dur se réduit, et parfois l'ordinateur s'arrête brutalement. Pour éviter tous

alekhine

Comment formater un ordinateur ?

Formater son ordinateur n'a rien de banal. Vous devez savoir que toutes les informations contenues sur le PC seront effacées. Avant d'effectuer cette opération, il convient de prendre certaines précautions concernant les fichiers et programmes que vous

Chercher un article sur Comment fait-on