Comment peler des pêches ?

Comment peler des pêches ?

De nombreuses personnes sont sensibles au toucher de la peau de pêche qui peut procurer une sensation peu commune à cause de son petit duvet. Comment faire quand il y en a beaucoup à éplucher, que ce soit pour cuisiner ou pour ses enfants ?

Étapes de réalisation

1.

Vous pouvez utiliser des gants spéciaux pour la cuisine qui vous permettront de ne pas être en contact directement avec les fruits.

2.

Vous pouvez également verser de l'eau froide dans une bassine et épluchez les pêches les mains plongées dedans, vous n'aurez alors plus aucune sensation vis-à-vis des fruits.

3.

Enfin, vous pouvez frotter les fruits avec un chiffon ou du sopalin, ceci leur rendra la peau lisse. Vous pourrez alors mener à bien votre action et satisfaire tout le monde par la même occasion !

Commentaires

lurette | 12/12/2010  

On peut aussi, évidemment, les manger avec couteau et fourchette...

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment choisir son vinaigre pour son assaisonnement ?

Il existe une multitude de variétés de vinaigre : du simple vinaigre de vin rouge ou blanc au vinaigre de cidre en passant par le vinaigre de Xérès ou le vinaigre balsamique sans omettre le vinaigre de framboise ou le vinaigre blanc. Comment bien le c

Rédacteur06

Comment savoir si ma pâte à pain est prête pour la cuisson ?

Aujourd’hui, vous avez décidé de vous lancer dans la confection de pains-surprises. Défi difficile, mais pas impossible. Voici une astuce pour savoir si votre pâte à pain que vous avez malaxée avec délicatesse est prête à être enfournée dans

SAORI29

Comment faire à manger quand le frigo est vide ?

Vous n'avez pas le temps d'aller faire les courses mais il faut bien manger quand même. Voici des astuces pour vous aider.

Chercher un article sur Comment fait-on