Comment vaincre l’insomnie avec le gomphrena ?

 

par spi1 |

     
Comment vaincre l’insomnie avec le gomphrena ?

Le gomphrena est une plante sauvage qui est originaire d’Amazonie. Cette plante est connue depuis longtemps pour ses vertus calmantes, antioxydantes et aide à lutter contre le stress et l’insomnie. En général, le gomphrena est utilisé par les personnes ayant dépassé la cinquantaine.

Étapes de réalisation

1.

Le gomphrena contient aussi beaucoup de vitamines comme la A, la E et certaines du groupe B.

2.

Cette plante est aussi très riche en minéraux : sélénium, fer, zinc, calcium, potassium, manganèse et germanium. Elle possède aussi des acides aminés et des allantoïdes.

3.

Lorsqu’on a du mal à dormir, on l’utilise car elle a un effet relaxant très rapide et diminue également le stress de façon considérable.

4.

On peut se procurer des gélules de gomphrena dans les magasins bio et sur commande dans certaines pharmacies et herboristeries.

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on