Comment fait-on pour monter de league rapidement (jusqu'à platine) en 2v2 à Starcraft 2 ?

 

par steinberg |

     
Comment fait-on pour monter de league rapidement (jusqu'à platine) en 2v2 à Starcraft 2 ?

Ok, vous avez un niveau platine, mais vous mettez deux mois à monter avec ce système mal fait de classement de bonus que nous a pondu blizzard pour Starcraft 2 ? Vous en avez marre de faire des parties de 2h, pour gagner une fois sur deux. Voilà une technique pratique, de harasse constant sur l'ennemi qui vous permet en fait, de tâter votre ennemi, de voir s'il y a moyen de gagner la partie une fois toutes les cinq minutes de jeu, pour éviter de perdre du temps en 2v2 sur starcraft 2.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Starcraft 2.
  • Internet.

Étapes de réalisation

1.

Donc, vous et votre allié vous avez choisi Zerg. Pour le début du jeu vous opterez pour le même B.O (ordre de construction) à savoir : Faites des drones jusqu'à 10/10 de population. Attendez ensuite 200 de minerai pour faire votre spawning pool.

2.

Faites la spawning pool : vous passez maintenant à 9/10 donc refaites un drone. Ensuite faites un dominant, puis un gaz, et de nouveau un drone. Vous devriez être à 10/10 avant que le dominant n'apparaisse. A ce moment-là du jeu, vous attendez vos trois larves pour sortir directement 6 zerglings.

3.

Vous avez donc 6 zerglings chacun, attaquez la même personne. Sur une map qui nécessite plus de 2 bâtiments pour wall, vous devriez arriver avant qu'il ne le ferme. Et en général vous arrivez pendant la construction de sa première barrack, il n'a donc pas de marines. Dès que vous avez 100 de gaz, faites la vitesse des zerglings.

4.

Maintenant, vous deux allez changer de technique. Produisez des zerglings tous les deux pour attaquer en continue, et produisez quelques drones pendant l'attaque.

5.

Le premier, va faire directement des banelings, et produire plus que l'autre. L'autre va faire directement des mutalisk et une deuxième base après les 2, ou 3 premières attaques.

6.

Le tour est joué, les deux joueurs continuent à faire du zergling si cela en vaut la peine. Avec banelings vous passez n'importe quel terran que vous avez déjà harasse. Partie de plaisir pour passer bronze, argent et or.

Commentaires

Mardaick | 10/10/2011  

C'est crédible ça le master en 1v1 qui est en bronze en 2v2...J'vais te croire compte la dessus.

Mardaick | 10/10/2011  

Non en fait c'est juste impossible. Un master en 1v1, il gagne tout seul en 2v2 en bronze, c'est juste pas possible qu'il pop dans cette league. Tu dis de la merde, et ta strat est pourrie c'est pas comme ça que les types vont apprendre à jouer. Lol 10 pool mass lings. T'aurais pu dire "Go toss et 4 gate x2", c'est le même niveau.

steinberg | 10/10/2011  

Non, il s'agit d'un petit tuto, qui m'a permis de remonter platine à l'époque sans perdre 2 mois. J'étais Master League en 1v1, et Bronze en 2v2, alors voilà l'astuce qui m'a fait remonter en peu de temps platine, et j'ai pu jouer normalement après.

steinberg | 10/10/2011  

Non aucunement, il s'agit simplement de ne pas perdre de temps à monter de league. Avec le système de league, on peut avoir un niveau master League en 1v1, et se retrouver en bronze en 2v2, c'est une perte de temps énorme... Voilà tout.

Mardaick | 09/10/2011  

Et t'as pas honte de poster ce "tuto" ?
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on