Comment fait-on un hit & run sur Starcraft 2 ?

 

par steinberg |

     
Comment fait-on un hit & run sur Starcraft 2 ?

Vous avez déjà vu quatre marines se farcir votre armée de zealots ? Ou quatre Stalker faire courir vos 500 marines et en tuer quinze au passage ? Eh oui starcraft 2 ressemble parfois à tom & Jerry. Voilà comment faire, simplement et pratiquement pour hit & run, et les astuces qui vont avec pour savoir avec qui et où hit & run.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Starcraft 2.
  • Internet.

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, comment fait-on ce fameux hit & run ? Commencez par vous entraîner sur une partie contre un ordinateur en normal. Prenez une unité qui tire, il vous suffit maintenant de courir dans la direction opposée à votre ennemi et d'appuyer sur H lorsque vous souhaitez que votre unité tir un coup.

2.

Vous devez ensuite trouver la cadence de tir de chacune des unités, cela viendra avec l'entraînement. Donc, vous courez loin de votre ennemi, appuyez sur H attendez au début pour évaluer la cadence de voir le coup de feu partir, et courez de nouveau. Refaites cette manipulation autant de fois que vous le souhaitez.

3.

Il faut savoir que cela est extrêmement efficace contre les unités qui ne tire pas. Toutefois, vous pouvez avec des unités qui tirent distancer d'autres unités à distances par exemple : Les stalkers tirent plus loin que les marines et les cafards. Les colosses tirent plus loin que les marines, cafards et stalkers. A vous de jouer les PgM !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Prenez tout en compte, essayez pendant les games, tâtez le terrain. Par exemple, des Thor peuvent hit & run sur des battlecruisers !

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on