Comment créer un site internet gratuit et cool pour adolescents ?

Comment créer un site internet gratuit et cool pour adolescents ?

Créer un site gratuit pour les adolescents est possible avec l'utilisation d'hébergeurs qui offrent des sites sans frais. Alors que les hébergeurs gratuits peuvent être limités quand il s'agit de fonctions spéciales, ils sont un tremplin pour les webmasters qui veulent tester une nouvelle idée ou un nouveau design. Produire un site pour adolescents exige aussi un peu de recherche car leurs goûts changent aussi rapidement que leurs modes.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur.
  • Internet.

Étapes de réalisation

1.

Enregistrez un nom de domaine qui reflète ce que sera votre site. Certains noms de domaine coûtent environ 10 euros. Toutefois, si vous souhaitez supprimer tous les coûts, il y a des hébergeurs de site Internet qui hébergent votre site en vous donnant un sous-domaine.

2.

Recherchez sur le Web des hébergeurs tels que weebly.com, webs.com, freewebs.com et freesevers.com pour trouver une solution que vous aimez. Ces hébergeurs Web sont les premiers choix pour l'hébergement de sites pour adolescents, car ils permettent à des membres de 13 ans et plus d'y accéder. Certains hébergeurs Web sont plus contrôlants, et ils interdisent les adolescents de moins de 18 ans : planifier et rechercher toutes les options disponibles est indispensable.

3.

Lisez les lignes directrices de l'hébergeur Web pour vous assurer que le contenu que vous prévoyez de mettre en ligne n'est pas en violation des règles d'utilisation. Pour commencer à travailler sur votre site, vous devrez fournir votre nom, votre adresse e-mail ainsi que d'autres informations personnelles. Ces sites permettent également de remettre des mises à jour plus tard si vous estimez que votre site a besoin de quelques fonctionnalités supplémentaires.

4.

Incluez des fonctionnalités interactives comme un forum, des chat rooms, des chat box et des vidéos en ligne. Les adolescents ont tendance à flotter autour des sites interactifs. Cela ne signifie pas que vous avez besoin de jeux en flash, mais ils auront besoin de quelque chose pour les occuper sur le site, tel qu'interagir les uns avec les autres.

5.

De nombreux hébergeurs Web permettent d'ajouter ces fonctions supplémentaires avec un seul clic ou en plaçant des widgets (petits blocs de code) dans la barre latérale du site. Regardez autour de vous et testez divers hébergeurs Web pour voir ce qu'ils proposent.

6.

Si vous ne pouvez pas obtenir un forum sur le site, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur des sites tels que proboards.com, socialgo.com, runboard.com et websitetoolbox.com. Tout comme vous avez fait des recherches pour l'hébergeur du site, consultez chaque option pour voir ce qui convient aux besoins de votre site. Essayez de trouver quelque chose que vous pouvez faire évoluer à une date ultérieure.

7.

Recherchez les sujets de discussion du moment pour les adolescents. Cela est aussi facile que de regarder des nouvelles télévisées ou rester attentif aux sorties de films et CDs. Vous pouvez ajouter des vidéos, des liens, des images et des fils d'actualité sur votre site afin de couvrir ces nouvelles tendances. Cela contribue à l'interaction sur le site et augmente les chances que les membres reviennent sur une base régulière.

8.

Testez votre site pour vérifier la validité des différents liens, les erreurs d'orthographe ou autres erreurs avant de le mettre en ligne. Ne pas commencer à envoyer du trafic vers votre site avant qu'il ne soit complété. La présentation est tout.

Commentaires

loyrina | 07/01/2015  

j aime beaucoup vos conseils

regis2 | 28/06/2013  

merci pour vos consigne

Sur le même thème

alekhine

Comment recadrer une photo avec Paint ?

Des éléments peu esthétiques s'invitent souvent sur les photos : une voiture garée, un panneau publicitaire, une belle-mère... Le besoin de recadrer une photo se fait alors cruellement ressentir. Heureusement, c'est possible grâce à Paint, un progr

Somb'

Comment modifier une photo ?

Il existe de nombreux logiciels de retouche d'image permettant de modifier celles-ci à votre convenance, certains très simplistes et d'autres particulièrement sophistiqués. La référence en la matière reste le logiciel Adobe Photoshop, c'est donc en

murdarco

Comment mettre des photos sur Facebook ?

Vous avez créé votre profil sur Facebook et vous souhaitez mettre des photos sur Facebook. Vous avez plusieurs possibilités : celle tout d’abord de mettre une photo de profil qui apparaitra sur votre page d’accueil et vous identifiera auprès de vo

Chercher un article sur Comment fait-on