Comment faire pour fortifiez vos cheveux naturellement ?

 

par beopeter |

     
Comment faire pour fortifiez vos cheveux naturellement ?

Vous avez un rendez-vous important dans les jours à venir et souhaitez vous faire belle. Vos cheveux sont ternes et dévitalisés et vous n’avez pas le temps de prendre un rendez-vous chez le coiffeur. Voici quelques astuces qui vous permettront de fortifiez vos cheveux à effet rapide. Voici ce que vous allez faire.

Étapes de réalisation

1.

Premièrement, préparez les outils nécessaires. Trouvez tout d’abord un récipient propre, un saladier devrait faire l’affaire. Munissez-vous d’un shampoing ordinaire, de deux œufs, de l’huile d’olive, de vinaigre de cidre et enfin de la glycérine. A l’aide d’une cuillère à soupe et d’une à café, vous allez réaliser votre masque.

2.

Mettez les deux œufs dans le récipient. Ajoutez une cuillerée à soupe d’huile d’olive et également une cuillerée à soupe de Glycérine. Attendez 5 minutes, puis ajoutez une cuillère à soupe de vinaigre de cidre. Mélangez le tout avec une cuillère.

3.

Lavez maintenant vos cheveux avec votre shampoing quotidien. Rincez-vous les cheveux puis, répartissez le mélange que vous venez de concevoir sur l’étendue de votre chevelure. Patientez pendant 20 à 30 minutes pour reposer le masque. Le temps écoulé, rincez vos cheveux délicatement puis séchez-vous les cheveux. Voilà, vous avez réussi à retrouver vos beaux cheveux.

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on