Comment compresser des fichiers avec ASP.NET ?

Comment compresser des fichiers avec ASP.NET ?

ASP.NET est une plateforme de programmation utilisée pour créer des applications Web et de bureau pour les ordinateurs et serveurs Windows. Le langage C# fait partie de la suite d'outils de programmation ASP.NET que vous utilisez pour créer des pages web qui interagissent avec vos lecteurs. Compresser des fichiers est un standard utilisé lorsque vous souhaitez envoyer un email contenant plusieurs fichiers aux utilisateurs à partir de votre application web. Pour ce faire, vous utilisez le Windows "shell", qui est le système d'exploitation principal qui fonctionne sur les serveurs Web Windows.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur.
  • Internet.

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, double-cliquez sur le projet C# que vous souhaitez utiliser. Cette action lancera le logiciel Visual Studio qui est utilisé pour créer des applications ASP.NET.

2.

Double-cliquez ensuite sur le formulaire dans "Solution Explorer" pour ouvrir le formulaire dans l'espace de travail. La page de code s'ouvre alors, et c'est ici que vous tapez le code pour compresser les fichiers au format zip.

3.

Créez alors la variable du fichier zip et la variable du fichier que vous souhaitez ajouter à l'archive zip. Le code suivant permet de créer les variables du fichier :

byte[] zip = new byte[]{80};

FileStream fs = File.Create("c:\filezip.txt");Créer ("c:\filezip.txt");

4.

Remplacez "c:\filezip.txt" avec le nom du fichier que vous souhaitez ajouter à l'archive zip. Copiez ensuite le fichier dans l'archive zip. Le code suivant prend le fichier "filezip.txt" et le copie dans dans la variable du fichier zip appelée "zip":

fs.Write(zip, 0, fs.Length);

5.

Cliquez sur le bouton "Enregistrer" en haut de l'espace de travail Visual Studio, puis finalement cliquez sur le bouton "Exécuter" dans la barre d'outils pour tester les modifications du nouveau code.

Sur le même thème

damneya

Comment ajouter des métadonnées sur iWeb ?

Pour attirer des visiteurs sur un site internet, il est important d’ajouter à son site des métadonnées et des mots-clés qui seront recherchés dans les moteurs de recherche. Pour ajouter des métadonnées sur iWeb sans éditer le code HTLM brut, pre

kat5

Comment utiliser le logiciel Dreamweaver ?

Dreamweaver est un logiciel permettant de concevoir un site Internet. Et comme tout logiciel, il est simple d'utilisation, mais certaines bases sont nécessaires. Alors à vos claviers, à votre souris, nous allons partir à la découverte de ce logiciel

damneya

Comment créer un blog ?

Un blog ou plus exactement un weblog est un site personnel que vous pouvez créer pour vous exprimer sur vos points de vues. Quelles étapes faut-il suivre pour créer un bon blog?

Chercher un article sur Comment fait-on