Comment verrouiller la taille des nouvelles fenêtres de navigateur ?

Comment verrouiller la taille des nouvelles fenêtres de navigateur ?

Les trois principaux navigateurs - Internet Explorer, Firefox et Google Chrome - ont des boutons permettant de maximiser, rétrécir ou minimiser la fenêtre du navigateur. Vous pouvez accéder à ces fonctionnalités dans le coin en haut à droite de votre navigateur. Toutefois, vous pouvez définir votre propre taille et ouvrir de nouveaux liens, et ceci à chaque fois dans une nouvelle fenêtre de même taille que la précédente.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur.
  • Navigateur Internet.

Étapes de réalisation

1.

Pour Internet Explorer, il vous faut d'abord ouvrir Internet Explorer. Cliquez ensuite sur un bord ou un coin du navigateur et maintenez enfoncé le bouton gauche de la souris pour faire glisser le navigateur à la taille désirée.

2.

Maintenez ensuite la touche "Contrôle" en tout cliquant sur "X" pour fermer le programme. Les nouvelles fenêtres ouvertes conserveront automatiquement la taille que vous venez juste de définir.

3.

Pour ce qui est de Firefox et Google Chrome, commencez aussi en ouvrant ces navigateurs. Cliquez sur un bord ou un coin du navigateur et maintenez enfoncé le bouton gauche de la souris pour faire glisser le navigateur à la taille désirée...

4.

Fermez ensuite le navigateur. Dès que vous ouvrirez une nouvelle fenêtre, votre navigateur conservera cette taille comme paramètre par défaut.

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on