Comment avoir des cheveux de bébé ?

Comment avoir des cheveux de bébé ?

On a tous dans un coin de sa tête la texture délicate des cheveux d'un bébé. Doux, soyeux, fins... En grandissant, des changements s'opèrent au niveau capillaire. Les cheveux deviennent souvent cassants, rêches voire ternes. Par quels moyens leur faire retrouver l'aspect de leur enfance ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un récipient.
  • Deux jaunes d'oeufs.
  • De l'eau de rose.
  • Du rhum.
  • Un citron.

Étapes de réalisation

1.

Pour leur faire retrouver leur éclat, prenez deux oeufs et ne gardez que les jaunes. Mélangez et lavez-vous les cheveux avec ce mélange qui va peut-être vous sembler particulier au début. N'oubliez pas d'humidifier légèrement vos cheveux avant de les laver. Ils vont renaître et briller comme jamais !

2.

Pour éviter que vos cheveux ne se cassent, vous pouvez mélanger, dans un petit récipient, de l'eau de rose avec un peu de rhum. Faites-vous d'abord un shampoing comme d'habitude, puis appliquez le mélange sur vos cheveux. Adieu les cheveux cassants !

3.

Marre des fourches ? Vous voulez en finir ? Après votre shampoing habituel, séchez légèrement vos cheveux à l'aide d'une serviette, gardez-les tout de même humides. Extrayez ensuite le jus d'un citron dans un récipient et passez-le sur les pointes de vos cheveux. Vous voici avec une chevelure des plus parfaites !

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on