Comment entretenir ses lentilles de contact avec du sel ?

Comment entretenir ses lentilles de contact avec du sel ?

Les lentilles de contact ont à la fois un côté utile et esthétique. Il est toujours plus agréable de porter des lentilles plutôt que des grosses lunettes pas toujours adaptées à notre visage. Cependant, pour que les lentilles gardent leur efficacité, il est important de bien en prendre soin et de les entretenir régulièrement.

Étapes de réalisation

1.

Prenez une casserole et remplissez-la d'eau. Jetez-y ensuite deux bonnes poignées de gros sel. Faites bouillir le tout en n'oubliant pas de remuer de temps à autre.

2.

Laissez refroidir le mélange puis placez-le dans un flacon au frais afin de le protéger des éventuelles bactéries. Vous pouvez également verser le contenu dans un récipient rattaché à une pipette.

3.

Vous pourrez ensuite vous servir du mélange comme sérum pour nettoyer vos lentilles de contact. Veillez à toujours bien refermer le flacon ou le récipient avant de le remettre au frais.

Sur le même thème

CFO Conseil

Se préserver quand on travaille sur ordinateur

L'ordinateur a pris une place importante dans la vie professionnelle, mais aussi privée. Aujourd'hui, son usage est devenu banal. Cependant, mal installé et mal utilisé, il peut être source de divers maux. Vous souffrez du dos, des yeux, de la nuque ?

stylo

Comment enlever les rayures des lunettes en plastique ?

Les lunettes de soleil en plastique sont peu coûteuses et durables. Cependant, les verres en plastique peuvent facilement se rayer. Sachez qu'il existe un moyen simple de réparer vos verres en plastique en enlevant les rayures. Ce processus est particul

evegill

Comment traiter la sécheresse oculaire ?

Comme son nom l'indique, la sécheresse oculaire se caractérise par une quantité moindre du fluide lacrymal, produisant au niveau des yeux une sensation d'irritation, de brûlure, de démangeaison, de sable sous les paupières. À long terme, une sensib

Chercher un article sur Comment fait-on