Comment créer un site proxy gratuit ?

Comment créer un site proxy gratuit ?

Les sites Proxy sont développés pour permettre de contourner les restrictions de navigation Internet sur un réseau ou cacher une adresse IP derrière un serveur proxy afin de surfer de manière anonyme sur le Net. Généralement, les sites proxy sont disponibles gratuitement sur le Web, mais certains exigent quelques fois des frais d'accès. Si vous cherchez à créer un proxy gratuit, vous pouvez le faire sans avoir à investir de l'argent si vous utilisez les bons outils.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur
  • Internet

Étapes de réalisation

1.

Créez votre propre site web si vous n'en possédez pas déjà un. Webs et Weebly sont deux services gratuits qui peuvent vous aider à créer votre propre site web sans frais. Avec ces services, vous avez tout simplement à indiquer taper le nom souhaité de votre site proxy et à suivre les instructions.

2.

Pour le design du site, gardez à l'esprit que ce qui est simple est toujours mieux. Par exemple, avec les sites Web et Weebly, vous pouvez choisir un modèle prédéfini qui sera affiché sur chaque page de votre site, mais les sites proxy sont généralement constitués d'une seule page. Une fois que vous avez sélectionné le design, vous pouvez ajouter des images ou du texte en sélectionnant l'option "Ajouter des images", ou "Ajouter du texte".

3.

Lors de l'ajout de texte pour votre site proxy gratuit, assurez-vous d'écrire une introduction décrivant ce qu'offre votre service de proxy. Par exemple, vous pouvez indiquer que l'utilisation du service est gratuit, que cela vous permet de contourner les restrictions d'Internet par le biais des serveurs, que les adresses IP sont masquées, ou toute autre information que vous trouvez pertinente.

4.

Il vous faut ensuite aller sur le site Install Xav. Cela vous permettra d'installer un proxy CGI sur votre site. Cliquez sur l'onglet "Démarrer" onglet affiché sur la page. Puis sur le lien "CGIProxy" qui est identifiée par "James Marshall". Laissez la version pré-sélectionnée et cliquez sur l'onglet "Suivant". Cliquez alors sur "Accepter".

5.

Tapez le nom de votre site proxy (myproxysite.com) dans la zone de texte affichée à côté qui indique: "Votre site Web". Tapez le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous avez choisi lors de la création de votre site proxy. Le nom d'utilisateur va dans la zone "Nom d'utilisateur FTP" et le mot de passe dans la zone "Mot de passe FTP". Le reste n'est pas obligatoire et, par conséquent, vous n'avez pas à le compléter.

6.

Cliquez sur "Suivant", puis cliquez sur "OK" pour terminer le processus. Le contournement de proxy CGI est maintenant installé sur votre site proxy gratuit et un champ de texte sera affichée: tapez n'importe quelle adresse URL dans la champ de texte affiché sur votre site proxy gratuit et vous pourrez alors naviguer de manière anonyme et ainsi contourner les restrictions Internet. Partagez l'adresse URL de votre site proxy gratuit avec des amis ou des collègues de travail et ils seront également en mesure de l'utiliser gratuitement.

Commentaires

Phéno | 13/06/2013  

J'obtiens malheureusment l'erreur suivante : Error: unable to connect to website 'http://softwareengineeringsystem.weebly.com/' - unable to connect to host 'softwareengineeringsystem.weebly.com:80' - Address family not supported by protocol family - Address family not supported by protocol family. J'ai bien entendu vérifié mon login et mot de passe mais rien n'y fait...

leonards102 | 14/11/2012  

oui c'est bien beau ,mais on gagne rien"argent"

Sur le même thème

alekhine

Comment recadrer une photo avec Paint ?

Des éléments peu esthétiques s'invitent souvent sur les photos : une voiture garée, un panneau publicitaire, une belle-mère... Le besoin de recadrer une photo se fait alors cruellement ressentir. Heureusement, c'est possible grâce à Paint, un progr

Somb'

Comment modifier une photo ?

Il existe de nombreux logiciels de retouche d'image permettant de modifier celles-ci à votre convenance, certains très simplistes et d'autres particulièrement sophistiqués. La référence en la matière reste le logiciel Adobe Photoshop, c'est donc en

murdarco

Comment mettre des photos sur Facebook ?

Vous avez créé votre profil sur Facebook et vous souhaitez mettre des photos sur Facebook. Vous avez plusieurs possibilités : celle tout d’abord de mettre une photo de profil qui apparaitra sur votre page d’accueil et vous identifiera auprès de vo

Chercher un article sur Comment fait-on