Comment utiliser Truecrypt avec Mozy Backup ?

Comment utiliser Truecrypt avec Mozy Backup ?

Lorsque vous utilisez Truecrypt comme solution de sauvegarde, vous savez que vos sauvegardes sont stockées localement. Cela signifie que toutes les archives du disque dur sont stockées sur votre ordinateur personnel. Une panne de disque dur de l'ordinateur, cependant, peut empêcher la restauration des sauvegardes. Si vous utilisez Truecrypt en conjonction avec une solution de sauvegarde en ligne, telle que Mozy, vos sauvegardes pourront survivre à des bugs localisés. Mozy est un service par abonnement, mais différents choix sont disponibles.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur.
  • Truecrypt.
  • Mozy Backup.

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, téléchargez le logiciel MozyHome disponible dans la zone de membres sur le site Mozy. Double-cliquez ensuite sur le téléchargement pour ouvrir la configuration. Puis cliquez sur "Installer". Attendez quelques minutes que les logiciels soient installés (les différentes parties du programme sont automatiquement installées). L'assistant de configuration apparaîtra par la suite.

2.

Entrez les détails de votre compte pour vous connecter et cliquez sur "Suivant". Entrez votre clé de licence (fournie lors de votre inscription pour le service) et cliquez sur "Suivant". L'écran suivant montre ce qu'il va tenter de sauvegarder. Accédez à l'emplacement où votre sauvegarde Truecrypt est stockéem, puis cliquez sur "Suivant".

3.

Cliquez finalement sur "Terminer". Cela permettra alors de sauvegarder en ligne votre fichier Truecrypt. À chaque fois que Truecrypt se met à jour, votre sauvegarde sur Mozy est aussi automatiquement synchronisée.

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on