Comment avoir un joli teint de pêche ?

 

par veroniiku |

     
Comment avoir un joli teint de pêche ?

Teint de pêche pour avoir la pêche

Qui n’a jamais rêvé avoir un teint éclatant et radieux sans avoir à recourir à un quelconque artifice tel qu’un fond de teint ? Cet article s’adresse à toutes celles qui souhaitent afficher une mine resplendissante en usant de moyens 100 % naturel. Plus besoin de vous ruiner en crèmes en tout genre qui bizarrement agissent plus sur votre porte-monnaie que sur votre teint. Voici en quelques étapes, comment vous pouvez réveiller l’éclat naturel de votre peau.

Étapes de réalisation

1.

Exfolier

Gommez votre peau à l’aide d’un produit exfoliant doux une fois par semaine (pour les peaux sensibles) voire deux fois par semaine (pour les autres types de peaux). L’exfoliation a pour but d’éliminer les cellules mortes qui sont une des causes du teint terne et gris.

2.

Hydrater

Une belle peau c’est une peau bien hydratée et l’hydratation ne passe pas seulement par les crèmes hydratantes. Buvez beaucoup d’eau afin d’évacuer les toxines et déchets présents dans l’organisme. Essayer de boire un maximum d’eau (si possible environ 1 litre d’eau par jour). N’hésitez pas non plus à boire du thé vert (bon pour révéler l’éclat du teint).

3.

Bien dormir

Car lorsqu’on ne dort pas suffisamment on se réveille inévitablement avec le visage marqué et le teint terne. Gardez en tête que c’est durant votre sommeil que l’organisme et les cellules se régénèrent.

4.

Les fruits sont vos amis !

Consommez des fruits et légumes qui regorgent de bêta-carotène. Ces aliments sont généralement de couleur rouge ou bien orange (la carotte, le potiron, l’abricot, les tomates, les poivrons, etc.)

5.

Masque à la bêta-carotène

Réalisez des masques pour la peau avec des aliments riches en bêta-carotène. Par exemple, vous pouvez réaliser un « masque effet bonne mine » en mixant un yaourt nature avec des morceaux de tomate et de carotte. Ce masque va nourrir votre peau et la dynamiser à l’aide des vitamines présentes dans les fruits et les légumes.

6.

Consommer des produits laitiers

Ils contiennent des bactéries lactiques qui favorisent le développement de la flore intestinale et régulent le transit. Par exemple, n’hésitez pas à manger un voire deux yaourts par jour. Cela va améliorer l’état de votre peau.

7.

Eau froide

Le matin au réveil, n’hésitez pas à passer votre visage sous l’eau froide. Cela va réveiller votre peau et la rendre plus ferme.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Pour obtenir de bons résultats vous devez appliquer quotidiennement ces conseils.

Pour résumer, il vous faut tout simplement adopter une bonne hygiène de vie et avoir une bonne alimentation. C’est tout simple, tout bête, en somme logique mais nous oublions souvent de le faire ou alors nous ne le faisons pas assez souvent par paresse ou par manque de temps.

Commentaires

nina9 | 07/10/2012  

bien dormir, bien manger

Mimi8 | 19/10/2011  

bonjour je voudrais connaitre une asctuce pour avoir le visage en pleine forme rapide et mes yeux surtout les cernes!!!!!

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on