Comment fait-on pour empêcher les bretelles de soutien-gorge de tomber ?

 

par steinberg |

     
Comment fait-on pour empêcher les bretelles de soutien-gorge de tomber ?

Qui n'a pas passé la soirée à remonter ses bretelles, subissant chaque fois, l'assaut de tout ces regards masculins qui voient là, une simple tentative mesquine pour les séduire et attirer leurs regards sur votre décolleté. Idiots certes, toutefois il serait pratique de pouvoir les maintenir.... simplement, ah oui ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un élastique mince.
  • Un ruban décoratif.

Étapes de réalisation

1.

Prenez votre soutien-gorge dégrafez-le, et faites passer un élastique par l'ouverture. Faites ensuite tout le tour pour que l'élastique se place sur les deux bretelles verticales dans votre dos.

2.

Maintenant placez l'élastique vers le bas des bretelles, et enfilez votre soutien-gorge. Ajustez-le selon votre tour de poitrine afin qu'il serre les deux bretelles arrière sans trop de leste. Faites un double tour au besoin.

3.

Vous pouvez recouvrir l'élastique d'un ruban si vous devez vous retrouver en déshabillé devant un tiers, toutefois vous pouvez aussi directement vous servir d'un ruban et faire un noeud à la taille qui vous convient, seulement au fur et à mesure de la journée il risque de se desserrer.

Commentaires

guillaume7 | 13/01/2016  

Bonjour, L'ouverture, ça doit être l'emplacement où tu te mets. Il faut un élastique assez long.

balda | 30/11/2015  

Ne pouvez vous pas mettre une vidéo ? ce serait tellement plus simple. Merci.

balda | 30/11/2015  

Je voudrais aussi savoir quel genre d élastique il faut.

balda | 30/11/2015  

bonjour, Je ne suis certainement pas très douée mais quand vous parler d ' ouverture je ne sais pas de quelle ouverture vous parlez. Pouvez vous me préciser , svp ?

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on