Comment convertir un fichier-texte au format photo ?

 

par 6lvr |

     
Comment convertir un fichier-texte au format photo ?

Votre ordinateur professionnel est géré par un compte Administrateur auquel vous n'avez pas accès. Ainsi, il vous est impossible d'installer le moindre nouveau programme selon vos besoins. Si vous recevez par mail un fichier sous un format texte non reconnu par votre système, vous pouvez le convertir sous un format photo, que la visionneuse de votre ordinateur pourra alors ouvrir.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • accès Internet.

Étapes de réalisation

1.

Vous enregistrez le fichier 'impossible à ouvrir' sur votre bureau, de manière à pouvoir le retrouver facilement et rapidement.

2.

Vous ouvrez maintenant votre navigateur Internet, et connectez-vous au site :
http://www.cometdocs.com/

3.

Cliquez ici sur le gros bouton vert 'Browse'. Il ouvre l'explorateur de votre disque dur. Allez récupérer le fichier à convertir.

4.

Dans la bande du dessous, le site vous propose de choisir parmi les formats auxquels il est capable de convertir votre fichier. Choisissez ici 'JPG', ou 'BMP', ou tout autre format photo reconnu par votre ordinateur.

5.

Dans la dernière bande, vous renseignez votre adresse e-mail pour recevoir un lien vers votre fichier converti. Le bouton 'send' ne devient vert que lorsque l'adresse que vous avez saisi est valide.

6.

Vous obtenez ainsi un fichier photo, sur lequel vous ne pourrez apporter aucune modification, mais que vous pourrez consulter malgré tout.

Liens utiles

CometDocs

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on