Comment fait-on un Mass Thor en démarrant Rush marines sur Starcraft 2 ?

 

par steinberg |

     
Comment fait-on un Mass Thor en démarrant Rush marines sur Starcraft 2 ?

Voilà ma technique fétiche, je ne vais pas vous exposer ici le Build Order exact, car il faut à chaque fois l'adapter étant donné qu'au début vous devez cogner sec pour expand tranquillement.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Starcraft 2.
  • Internet.

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, 10 de pop en vcs, faites votre dépôt ensuite scoutez avec le vcs du dépôt ce qui vous laisse le temps de produire votre 12eme Vcs avant de faire votre barrack. Ensuite deuxième barrack. Faites des VCS en continue, et n'oubliez jamais les dépôts, ça va aller de plus en plus vite.

2.

Maintenant que votre barrack se termine, vous êtes à 14 de pop, ou 15. Faites votre station orbitale, et ensuite continuez jusqu'à 3, 4 ou 5 barrack au total. Mettez les barrack sur Ctrl 2 et le command center sur Ctrl 1 et votre vcs pour les dépôts sur ctrl 3 pour ne pas arrêter votre production.

3.

Produisez non-stop, et faites un early rush. Ensuite faites un bon push avec une masse marines. Prenez vos deux gaz, faites une expand très tôt si vous contrôlez la carte. Il est maintenant temps de passer aux usines, il vous en faudra 4, construisez à votre rythme, une le plus tôt possible pour améliorer hélion ou tank au besoin, ou faire l'armurerie. Dès que votre expand est prête passez à trois usines. Faites une 3ème expand, produisez des tank ou helion selon vos besoins.

4.

Passez maintenant au mass Thor, avec vos tanks trouvez une base à sécuriser avec forteresse planétaire. Améliorez vos tourelles au besoin, et posez des tanks en colline de préférence avec les thors tourelle et planétaire. Trois bases suffisent à produire sur 4 usines, si vous ne voulez pas faire que des thors, faites en cinq, et pour les hélions faites en deux tout spécialement pour donc 6.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

L'astuce est de ne jamais oublier les mules, et de construire des vcs, de prendre le gaz tard pour avoir de quoi faire un masse marine, expand et prendre les gaz avec une masse de Vcs pour votre expand.

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on