Comment soulager des coups avec de l’immortelle ?

 

par spi1 |

     
Comment soulager des coups avec de l’immortelle ?

Lorsqu’on se cogne que ce soit aux genoux, coudes, pieds, poignets et autres parties du corps, il va vite se former un hématome si on ne réagit pas très vite. On peut utiliser le traditionnel arnica mais on peut aussi vite soulager le coup avec de l’immortelle.

Étapes de réalisation

1.

Pour se faire, il faut se procurer un flacon d’huile essentielle d’hélichryse italienne qui est le nom que l’on trouve sur les flacons pour désigner l’immortelle.

2.

Il va falloir ensuite mélanger deux gouttes de cette huile essentielle à une cuillère à soupe d’argile verte et un peu d’eau pour avoir une pâte homogène.

3.

Prendre ensuite le tout et masser le plus fort possible la zone mâchée avec le produit. Agir le plutôt sera le mieux.

4.

Il faut faire cette opération trois à quatre fois dans la journée. Si on a des immortelles dans le jardin, ne pas hésiter en plus à faire une décoction à passer sur les coups.

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on