Comment bien faire l'amour dans un lit ?

 

par agnes4 |

     
Comment bien faire l'amour dans un lit ?

Vous avez beau parader avec vos amis, dire que votre vie sexuelle est pleine d'originalité et de fantaisie, il n'en reste pas moins que l'endroit le plus fréquent pour faire un câlin sera toujours votre lit. C'est en effet là que l'intimité est la plus importante dans un couple, car vous vous y retrouvez pour vous endormir et à votre réveil. Le lit conjugal est donc un accessoire à part entière dans la sexualité d'un couple, et c'est pourquoi il ne faut pas le négliger.

Étapes de réalisation

1.

Attachez de l'importance à vos draps. Les matière lisses telles que la soie ou le satin vous apporteront plus de sensualité et éveilleront votre excitation par leur toucher agréable.

2.

Prêtez également attention à vos oreillers. Un oreiller moelleux, en plume par exemple, vous apportera du confort et une forme de volupté qui accentuera une ambiance romantique.

3.

Les têtes de lit peuvent également devenir des accessoires coquins. Un cadre de lit à barreaux par exemple vous permettra d'expérimenter certains jeux en vous attachant aux montants.

4.

Vous l'avez remarqué, votre lit est un rectangle surélevé du sol : vous n'êtes donc pas contraint de rester allongé dessus ! Utilisez toutes les options qu'il vous offre en vous appropriant ses rebords ou son assise murale.

5.

Jouez avec votre matelas. L'élasticité de votre matelas et de votre sommier donneront plus d'ampleur à vos mouvements. N'exagérez pas non plus, il ne s'agit pas de casser les lattes !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Dans votre chambre, installez une chaîne hi-fi et une lumière de chevet : ces accessoires vous aideront à varier les ambiances de votre chambre.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

arthurololas | 08/08/2011  

je veux que vous m' envoyer dans ma boite les différents manière pour faire l' amour

mayonnaise | 02/12/2010  

nul

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité