Comment appliquer correctement une teinture à cheveux ?

 

par spi1 |

     
Comment appliquer correctement une teinture à cheveux ?

Lorsqu’on essaie de passer soi-même sa propre teinture à cheveux, on a souvent des difficultés à le faire surtout si on le fait seul. Les fabricants ont fait de nombreux efforts afin de rendre l’application plus aisée mais dans certains endroits comme à l’arrière du crâne, ce n’est pas facile.

Étapes de réalisation

1.

Pour appliquer correctement soi-même cette teinture à cheveux, il va falloir quelques ustensiles qui aideront à la passer.

2.

Si on peut avoir deux miroirs, c’est bien pour pouvoir voir l’arrière mais attention, les mouvements sont inversés et il faut en tenir compte.

3.

Il faut ensuite se mettre une vieille serviette-éponge autour du cou et récupérer une vieille brosse à dent.

4.

La brosse à dent est idéale pour faire toutes les racines sans difficulté. Ensuite il sera facile de passer la teinture comme un shampoing.

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on