Comment fait-on pour tester ses réflexes avec un crayon et de manière infaillible ?

 

par steinberg |

     
Comment fait-on pour tester ses réflexes avec un crayon et de manière infaillible ?

Voici une méthode extrêmement simple et efficace pour vérifier la rapidité entre le cerveau et nos muscles. Il vous faudra une deuxième personne pour cette expérience.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un crayon.
  • Un tiers.

Étapes de réalisation

1.

Tenez-vous face à la personne, et demandez-lui de tenir le crayon suspendu.

2.

Placez maintenant votre main en dessous du crayon. Vous devrez attraper le crayon entre le pouce et l'index lorsque la personne le lâchera.

3.

Maintenant la personne doit placer le crayon de manière à ce que le bas soit pile entre vos doigts. Lorsqu'il le voudra, il lâchera le crayon et vous devrez le rattraper entre votre pouce et votre index.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

L'astuce est que vous ne savez pas quand votre ami lâchera le crayon, et comme le crayon est pile à hauteur de vos doigts, le temps que votre cerveau dise à vos muscles de l'arrêter, il est déjà trop tard.

Sur le même thème

dherve

Comment faire une table basse avec des légos ?

Avec des légos, vous pouvez créer une multitude d'objets de décoration. Avec un peu de patience, lancez vous dans la construction d'une table de salon.

alphamax

Comment fabriquer un zootrope ?

Le zootrope est un de ces jouets optiques fréquents au XIXème siècle et dont deux hommes, William George Horner et l'autrichien Stampfer, se partagent l'invention la même année, en 1834. Entre le phénakistiscope et le praxinoscope, le zootrope a l'a

Rédacteur06

Comment faire pour relever les empreintes ?

Cette après-midi, on joue aux petits détectives privés. Mais un détective n’est rien s’il ne possède pas la parfaite panoplie et notamment le matériel nécessaire pour relever les empreintes. Voici quelques astuces.

Chercher un article sur Comment fait-on