Comment préparer votre lotion peau douce faite maison ?

 

par beopeter |

     
Comment préparer votre lotion peau douce faite maison ?

Vous voulez entretenir votre peau ? Il est d’évidence connu que les produits pour les traitements de peau sont très onéreux, d’ailleurs allez chez un spécialiste requiert un planning bien organisé. Si vous avez un emploi du temps engorgé, il existe un moyen de fabriquer votre propre lotion « peau douce ». Voici comment faire.

Étapes de réalisation

1.

Quelques ingrédients sont évidemment requis. Vous allez premièrement acheter du lait, il va s’en dire qu’il doit être de bonne qualité ou sinon assurez-vous qu’il soit entier ou pur si vous voulez. Dans votre épicerie, achetez également du miel pur. Ajoutez à votre panier, des carottes et si vous n’en avez pas déjà, un objet qui pourrait vous servir de récipient.

2.

Maintenant vous pouvez fabriquer votre lotion spéciale « peau douce » (en plus ça sonne bien). Pour commencer, faites chauffer dans une marmite un litre de lait. Ajoutez-y quatre cuillères à soupe de miel pur. Attention, ne tardez pas, il ne faut pas que le lait se met en ébullition. Pour finir, remuez soigneusement le tout.

3.

Sortez les carottes. Râpez-les à l’aide d’une râpe-carottes puis récupérez son jus. Lorsque votre mélange (lait-miel) est prêt, mettez-le hors du feu puis ajoutez-y un grand verre de jus de carotte. Enfin, faites couler votre bain.

4.

Pour finir, versez votre préparation dans votre bain, mélangez bien et relaxez-vous. Prenez le temps qu’il faudra pour que le produit soit plus efficace.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on