Comment réussir son masque visage ?

 

par niedlich |

     
Comment réussir son masque visage ?

Pour réussir son masque, il est plus pratique de le faire le soir avant de se coucher pour que la peau soit plus détendue le matin au réveil.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • 1- Gommage pour le visage.
  • 2- Masque adapté à sa peau.
  • 3- Coton imprégné d'eau glacé.

Étapes de réalisation

1.

Comment réussir son masque visage ?

Un geste simple, mais efficace, tout dépend de son application. Il faut appliquer un gommage sur tout le visage et enlever toutes les peaux mortes ainsi que les saletés de la journée. Elle est prête à recevoir les vertus du masque (adapté à chaque type de peau : sèche, grasse…) qui doit contenir tous les ingrédients dont la peau a besoin.

2.

Comment réussir son masque visage ?

On applique le masque en couches épaisses et selon les besoins de la peau tout en évitant en même temps les contours des yeux et des lèvres. Il faut suivre quand même ce qui est indiqué sur la notice du tube de masque.

Ensuite, il faut le laisser faire son effet pendant environ 15 minutes.

Si c’est un masque fait maison, le temps de pause peut dépasser un peu plus les 15 minutes voire entre 25 à 30 minutes. Pour les deux cas, les traits du visage doivent être maintenus immobiles.

3.

Comment réussir son masque visage ?

Passé ces quelques minutes, il va falloir rincer le visage pour enlever le masque. Prenez du coton imprégné d’eau glacée ou un morceau de glaçon et le faire passer sur la peau du visage pour la raffermir. Vous verrez votre peau plus jeune et retrouverez votre visage d’antan.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on