Comment rebooster votre vie de couple ?

 

par bbubu59 |

     

« Boulot, Métro, Dodo », routine qui s’installe, les enfants, les soucis… La vie de couple en prend un coup. C’est dur de remédier à tout ça. Mais de temps en temps, organiser un petit weekend romantique ne fait pas de mal. Bien au contraire !!! Vous avez bien pensé à partir en weekend à la mer, à la campagne, (etc) mais l’hôtel, l’essence, le train ça coûte cher !!! Alors voici quelques idées pour s’offrir un moment de bonheur à deux à moindre coût et re booster votre vie de couple…

Étapes de réalisation

1.

Premièrement si vous avez des enfants, faites-les garder. Décidez au moins deux semaines à l’avance de la date du weekend. Si vous voulez que cela reste une surprise pour votre conjoint, prétextez un repas chez de la famille ce weekend là. Achetez des petits objets de décoration nouveau : cœur, bougies… Faites les courses pour préparer un dîner romantique aux chandelles.

2.

Le jour J, commencez par lui apporter le petit-déjeuner au lit : café, thé, croissant, pains spéciaux, confiture, ce qu’il ou elle préfère. N’oubliez pas la petite rose, cela fait toujours son effet. Annoncez à votre conjoint le programme du weekend et éteignez vos téléphones portables. C’est important de vous retrouver seul sans risquer d’être dérangé par le téléphone.

3.

Voici une idée de programme pour votre weekend :

4.

Petit déjeuner au lit suivi d’un câlin : Offrez-vous un moment de bonheur tout simple en vous prenant dans les bras l’un de l’autre et refaites le monde.

5.

Prévoyez une balade à la mer, en campagne, en forêt, comme vous préférez et surtout comme vous pouvez. Profitez en pour faire un pique-nique.

6.

Offrez-vous un cinéma si vous le pouvez financièrement. Sinon, louez un DVD et transformez votre salon en salle de cinéma. N’oubliez pas les bonbons, les pop-corn … Il est important de retrouver votre âme d’enfant.

7.

Faites des jeux de société, des jeux classés X, laissez libre cours à votre imagination.

8.

N’oubliez pas les câlins. L’objectif de ce weekend et de vous retrouver en tant que couple.

9.

Préparez le dîner aux chandelles. Un menu gastronomique lui fera certainement plaisir. Et même si vous ne savez pas cuisiner, faites le vous-même, cela lui fera d’autant plus plaisir. Et misez sur le gingembre et son fort pouvoir aphrodisiaque !

10.

Pensez à ses loisirs préférés et organisez les. Cela le ou la touchera énormément.

11.

Si d’habitude les problèmes d’ordre sexuels contribuent à certains problèmes de couple, profitez-en pour vous «lâchez» et mettre en pratique vos fantasmes et les siens. Ou tout simplement vous retrouver comme au premier jour.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Pensez à prévenir ceux qui gardent vos enfants de ne rien dévoiler sur votre secret, au risque de gâcher cette si belle surprise !

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

sandy64

Comment apprendre aux enfants à respecter leurs grands-parents ?

Les grands-parents ont beaucoup de choses à apporter aux jeunes générations. Si, dans certains pays, les ancêtres sont vénérés et respectés, il n'en est pas toujours de même dans nos pays occidentaux et les jeunes générations n'arrivent pas tou

Chercher un article sur Comment fait-on