Comment visiter l'indonésie en circuit?

 

par lucie56190 |

     
Comment visiter l'indonésie en circuit?

L’Indonésie se compose de 18 000 îles dont 6 000 sont habitées, il y a milles façons de découvrir ce pays à travers ses volcans, ses montagnes, ses forêts tropicales et ses grandes villes riches de culture et d’histoire.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • un accompagnateur
  • un guide du routard
  • un listing des sites à visiter

Étapes de réalisation

1.

Les îles de Lombok, Bali et Java sont les plus touristiques, proches l’une de l’autre elles sont la promesse d’un dépaysement culturel.

A Lombok vous serez émerveillé par les magnifiques paysages composés de rizières, de plage au sable blanc, de lagons et de petits villages atypiques. La station Tetebatu, située au cœur de l’île vous invite au farniente. Le volcan Rinjani, la ville de Kuta et ses sables blancs, les iles Gili Air, Gili Meno, Gili Trawangan et les temples des hindouistes sont autant de lieux où faire une étape.

2.

Pour vous rendre à l’île de Bali vous pouvez prendre le Ferry qui relie les deux îles plusieurs fois par jour ou bien réserver un billet en vol intérieur.

Située entre les îles de Java et Lombok, Bali est une île aux allures de province qui attire grandement les touristes. De paysages somptueux en passant par sa riche culture, son doux climat et la chaîne volcanique qui la traverse, Bali est une étape primordiale dans le choix de votre circuit.

3.

De Bali vous pourrez rejoindre l’ile de Java très facilement en Ferry et vous submerger de sa culture, de son histoire à travers ses danses, son théâtre japonais, ses temples et ses palais.

Le théâtre des marionnettes « le Mayang », la capitale Jakarta et le centre culturel de Jogjakarta vous laisseront un incroyable souvenir.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Bien se renseigner au préalable sur le choix de votre itinéraire.

Préparer les étapes de votre circuit.

Choisir votre mode d'hébergement et effectuer les réservations.

Mise(s) en garde :

Les routes sont parfois très dangereuses, soyez vigilent lors de vos déplacement notamment dans les grandes villes où toute réglementation est comment dire... totalement absente.

Sur le même thème

garavan

Comment partir à la découverte du delta de l'Orénoque ?

Loin des clichés qui présentent le Vénézuela comme étant une destination à risque en ce qui concerne la sécurité, ce qui est en partie vrai dans les grandes villes, il y a un Vénézuela que l'on peut découvrir en toute tranquillité. C'est notam

Titiana

Comment découvrir Antigua-et-Barbuda à travers son carnaval ?

Antigua-et-Barbuda compte parmi les perles des Antilles. Cette île est fortement ancrée dans ses traditions et folklores. Si votre séjour est programmé fin juillet - début août, vous ne devez surtout pas manquer le carnaval.

gimini

Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

Les Seychelles constituent un archipel magnifiquement préservé de l’océan Indien. Durant un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer d’explorer ses richesses. Découvrez quelques-uns des sites incontournables aux Seychelles.

Chercher un article sur Comment fait-on