Comment fait-on pour fabriquer la vraie boule puante au soufre et à la chaux ?

 

par steinberg |

     
Comment fait-on pour fabriquer la vraie boule puante au soufre et à la chaux ?

Voici comment réaliser non pas une boule puante, mais la boule puante, l'unique, la terrifiante, celle dont l'odeur n'est pas dûe aux moisissures, celle dont l'odeur pénètre votre thorax : vous ne pouvez réprimer cette envie de vomir ! Attention aux garnements : armés de cette boule puante, ils pourront dévaster le quartier !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une marmite usagée.
  • Du soufre.
  • De la chaux.
  • Du sulfate d'ammoniac.
  • Un récipient.

Étapes de réalisation

1.

Prenez votre marmite dont vous ne vous servirez plus jamais et mélangez-y 100g de soufre avec 200g de chaux. Ajoutez 1 litre d'eau et faites chauffer jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène, vous devrez obtenir un liquide jaune avec des résidus au fond.

2.

Versez la solution obtenue dans votre récipient, et sortez-le dehors. Déversez maintenant 400 g de sulfate d'ammoniac et mélangez avec un bâton que vous jetterez ensuite.

3.

Laissez reposer la mixture 30 minutes, et ensuite fermez votre récipient hermétiquement à l'aide de cellophane ou autre. Ensuite répartissez la mixture dans des petites bouteilles ou des flacons d'essai de parfum.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Pour vous procurer les ingrédients essayez les jardineries ou les magasins de bricolage.

Mise(s) en garde :

Faites bien attention, il ne s'agit pas ici d'une bombe régulière fabriquée avec des oeufs et du café : tous les ingrédients isolés sont déjà très désagréables, alors rassemblez et chauffés ainsi ils sont terribles ! Ne lancez ça sur aucune personne et évitez de lancer une boule puante en intérieur car cela pourrait sentir mauvais une semaine entière.

Commentaires

marli animaliberation | 21/07/2014  

Combien de temps dure l'odeur en extérieur ? Quelle quantité par bouteille pour être sur que l'odeur persistera ? Merci

Sur le même thème

jennifer568

Comment se produit une éclipse solaire ?

Dès qu'il se produit une éclipse solaire, nous sommes tous à nos fenêtres parés de nos lunettes mais savez vous de quel manière elles se produisent ?

superbetty-boop

Comment en savoir plus sur le beurre karité ?

Que connait-on finalement sur le beurre de karité ? Le karité, appelé wolof « l'arbre à beurre », pousse dans les savanes boisées, sur les pentes des collines ou sur les plateaux de toute l'Afrique de l'ouest. Cet arbre est particulièrement proté

Fabrice MVondo

Comment faire de la lumière avec du quartz ?

Le quartz est une pierre piézo-électrique qui peut produire une petite lumière si elle soumise à une pression physique ou un stress. Théoriquement, cela est causé par la capacité de la pierre à créer de l'électricité à partir de la séparation

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sciences exactes