Comment installer les racks pour disque dur ?

 

par tinadj |

     
Comment installer les racks pour disque dur ?

Vous venez d'acquérir un nouveau disque dur et vous avez pensé à acheter un rack pour l'installer sur votre ordinateur. A votre surprise, vous vous rendez compte que vous ne savez pas comment faire. Bon, voici comment installer un rack pour disque dur.

Étapes de réalisation

1.

Premièrement, éteignez et débranchez les câbles de votre ordinateur. Ensuite après avoir ouvert votre boitier, retirez sa façade avant, si il y en a pas, retirez tout de suite le cache métallique à l'emplacement où vous allez installé votre rack. Retirez également le cache plastique sur la façade, vous aurez une place vide où vous pourrez insérez le rack.

2.

Après l’avoir vissé à son tour, remettez tout en place. En raccordant le cordon de sa diode à l’endroit adéquat de votre carte mère, votre rack pourra indiquer l’activité du disque dur. N’oubliez pas d’activer le branchement et le débranchement à chaud.

3.

Une fois le rack installé dans votre ordinateur, vous pouvez y mettre votre disque dur. Pour commencer, branchez les câbles SATA et d’alimentation de votre disque dur sur le rack. Ensuite dévissez-le, insérez-le dedans er revissez-le. En démarrant votre système, vous verrez que cela se déroule normalement.

4.

En activant le mode AHCI dans le BIOS de votre ordinateur, vous pourrez insérer ou retirer votre disque dur du rack sans éteindre votre ordinateur.

Sur le même thème

alekhine

Comment réparer Windows XP ?

La panne est la hantise de tous les utilisateurs d'ordinateurs. Le Windows XP est un système d'exploitation. Il est nécessaire au fonctionnement de votre PC. Il est le cerveau de l'ordinateur. En cas de dysfonctionnement de votre système, la plus grand

lovonline

Comment réparer un disque dur ?

Le problème de démarrage d’un ordinateur est souvent affecté à un problème de disque dur. La cause est peut-être que les fichiers sur le disque dur sont défectueux ou présentent des problèmes. Mais il est désormais possible de réparer soi-mê

alsr

Comment imprimer en noir et blanc ?

L'impression de documents ou photos à domicile est de nos jours très courant. L'imprimante est actuellement un outil indispensable, que ce soit pour reproduire de simples curriculum vitae, pour imprimer des photographies ou pour avoir des copies de docu

Chercher un article sur Comment fait-on