Comment fait-on pour faire ses courses pour très peu d'argent ?

 

par Caro10 |

     

Tous les mois, c'est la même corvée, il faut remplir le frigo et donc faire un tour dans ce maudit supermarché. Seulement, vous en avez assez de passer une grosse partie de votre argent à financer vos besoins et préférerier profiter pour faire du shopping. Il existe quelques tuyaux pour faire ses courses pas cher voire même gratuitement. Armez vous donc de patience et voilà quelques astuces pour mieux gérer vos fins de mois.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • de l'organisation
  • beaucoup de patience

Étapes de réalisation

1.

Lorsque vous recevez les catalogues publicitaires, scrutez les dans les moindres détails pour ne pas rater une offre alléchante.

2.

Direction ensuite le supermarché. A l'aide de votre catalogue, retrouvez les produits qui seront 100% remboursés, satisfait ou remboursé...

3.

Remplissez donc votre caddie de cette marchandise. Bien évidemment vous allez devoir faire une avance d'argent, mais cela vaut le coup car vous pouvez vous en tirer avec un caddie entier gratuit.

4.

A la caisse, passez vos articles un à un. Il vous faut un ticket de caisse unique pour chaque chose. Ok, vous en avez pour un peu de temps mais c'est légal, et si ça permet de gagner de l'argent...

5.

Une fois vos 100 tickets de caisse récupérés, direction la maison pour la tâche la plus minutieuse.

6.

En fonction de chaque produit, vous devrez renvoyer l'emballage avec le ticket de caisse correspondant. C'est la cas des produits 100% remboursés.

7.

Pour les produits où ce n'est pas possible, utilisez l'option, satisfait ou remboursé. C'est à dire que vous allez devoir justifier pourquoi le produit ne vous a pas convaincu et joindre le numéro de série. Attention, vous n'aurez droit à un seul remboursement par adresse, la fois prochaine, changez donc de marque.

8.

Enfin, pour poussez le vice un peu plus loin, demandez dans vos courriers le remboursement de votre timbre postal. Et voilà, le tour est joué.

9.

Vous recevrez d'ici peu, le chèque de remboursement ou le virement sur votre compte en banque, et finalement, armé de patience, vous aurez eu votre caddie... GRATUIT !!!

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment envoyer un colis en France ?

Envoyer un colis en France coûte relativement cher. Il faut compter entre 6 et 27 euros selon le poids du colis. Saviez-vous qu’il existait des solutions alternatives permettant de réaliser des économies sur l’envoi de vos colis en France ? Découv

yannb04

Comment choisir un réducteur de débit pour un robinet ?

Appelé aussi mousseur ou limitateur de débit, un réducteur de débit est un embout qui se fixe directement sur le robinet en remplacement du mousseur standard. Il permet d'économiser l'eau potable et ainsi de faire de belles économies.

xtiane

Comment faire des économies ?

Savoir économiser, cela s'apprend. Pour certains, pas de problème, c'est inné... Ce sont les rois de la récup' et de la débrouille... Pour d'autres, cela est moins évident. Or, dans le contexte actuel, plus que par choix, c'est par nécessité qu'il

Chercher un article sur Comment fait-on