Comment se maquiller comme une star ?

 

par niedlich |

     
Comment se maquiller comme une star ?

Les stars se maquillent avec des produits sophistiqués. Voici les éléments essentiels pour adopter un maquillage de star :

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • fard à paupières.
  • crayon cil.
  • paillette.
  • ombres à paupières.

Étapes de réalisation

1.

Comment se maquiller comme une star ?

Des techniques professionnelles sont à adapter pour faire un maquillage de star avec ces éléments. Purifier d’abord le contour des yeux avec de l’eau tiède avec un bout de coton. Laissez la peau respirer un peu avant de débuter le maquillage.

2.

Comment se maquiller comme une star ?

Le maquillage doit contraster avec la couleur de la peau, c’est-à-dire que si la peau est de teint clair, il est indispensable d’utiliser une couleur foncée et vice versa. Le contraste sera parfait.
Suivez le contour des yeux avec le crayon pour bien marquer et mettre en évidence les yeux.

Ensuite, appliquez le fard à paupières de couleur foncée pour une peau claire de façon que les deux couleurs soient bien distinctes. Une plus foncée en bas tout près des cils et la plus claire qu’on va mettre sur toute la surface supérieure des yeux.

3.

Comment se maquiller comme une star ?

Ceci fait, mettez enfin l’ombre à paupière juste en dessus de la couleur claire. Pour finir le travail, disposez les paillettes autour des yeux de façon à donner forme aux yeux. Veillez à ce que les couleurs s’épousent par exemple : bleu et blanc, noir et orange…

Il va falloir travailler avec des produits de maquillage professionnel qui est susceptible de donner un peu d’éclat à la peau.

La durée de tout cela ne dépend que de vous et de vous seule, selon vos compétences.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on