Comment choisir sa robe de soirée ?

 

par niedlich |

     
Comment choisir sa robe de soirée ?

Une invitation est arrivée et où est marquée « tenue de soirée » : vous ne savez pas quoi faire vu que vous n’avez plus de robe de soirée digne d’une telle soirée.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - Robes de soirée à essayer.

Étapes de réalisation

1.

Comment choisir sa robe de soirée ?

Optez pour une robe adaptée à votre silhouette et qui se marie bien avec votre forme. Vous avez une forte poitrine ? Une robe à bretelles sera mieux pour vous. Pour les femmes qui ont un peu de ventre, conseil sera donné de porter une petite robe taille empire ou droite. Enfin, pour les femmes ayant des fesses pulpeuses, une robe accompagnée d'une veste longue leur ira bien.

2.

Comment choisir sa robe de soirée ?

La couleur de la robe aussi est un des critères importants dans ce choix. Si vous avez la peau claire, optez plutôt pour une robe de couleur plus foncée et visible. Mettez du punch dans votre choix et sachez pencher pour une robe qui ira avec votre look du moment (blonde, brune).

Par contre, pour celles qui ont la peau mate, une robe aux couleurs vives sera la bienvenue.

L’éternelle petite robe noire ne fait qu’accroître votre valeur.

3.

Comment choisir sa robe de soirée ?

Toutefois, ne cachez pas vos atouts. Mettez-vous en valeur, montrez ce qui fait votre charme : le galbe de vos jambes, votre décolleté…

Le choix est grand, à vous de savoir ce qui vous ira le mieux. Le secret se trouve dans l’art de savoir s’habiller. vous ferez le bonheur de votre mari en même temps que celui de vos enfants.

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on