Comment négocier un horaire flexible avec son patron ?

 

par benzene |

     

Vous n'arrivez plus à concilier vie professionnelle et vie personnelle ? Vous désirez obtenir un horaire souple ? Vous désirez en parler à votre patron ? Vous ne savez pas comment faire ? Vous avez besoin d'astuces à ce sujet car vous n'avez pas envie d'essuyer un refus qui risque de ruiner votre crédibilité ? Nous vous proposons un procédé qui vous permettra de trouver des arguments solides avant même l'entrevue avec votre patron.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Gestionnaire
  • Employé

Étapes de réalisation

1.

Déterminer si votre projet est réaliste car l'obtention d'un horaire flexible est plus facilement applicable dans certaines professions et entreprise. En effet, un travail de rédaction peut se faire à la maison.
Par contre, un adjoint administratif doit être au bureau.

2.

Établissez les avantages de l'horaire flexible pour votre employeur. Votre employeur doit sentir que vous avez le souci d'offrir un bon service.

3.

Soyez prêt à donner des garanties au patron telle que le respect des délais pour l'accomplissement des tâches. Expliquez votre projet et vos garanties par écrit cela rendra l'employeur moins craintif.

Sur le même thème

Rianamoi

Comment établir un emploi du temps et s’y tenir lorsqu’on travaille à domicile ?

Travailler à la maison nécessite une autodiscipline qui peut vous paraître drastique si vous n’êtes pas parfaitement organisé. La clé d’un emploi du temps efficace pour un travail à domicile c’est de trouver l’équilibre entre la vie de fam

chrys27

Comment créer sa boutique sur le web ?

Sans expérience dans la vente virtuel, il peut parfois être difficile de créer sa boutique e-commerce en ligne, il est possible de suivre des petites formations gratuite sur internet avant de se lancer. Voici quelques conseils pour bien débuter votre

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Gestion de carrière